AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【 Prédéfinis Terriens】 ► ( 5/5)
PNG
avatar
Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2015

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
Lun 23 Mai - 0:51

TERRIENS


Ici seront répertoriés les prédéfinis du forum ainsi que ceux des membres. Si vous voulez proposer un prédéfinis, merci d'envoyer toutes les informations au Staff. Celui-ci sera posté à ce sujet après validation.  
kawai


- Phyllis White libre
- Angèle Liese libre
- 'Médor' libre
- Aradan/Eressëa/Dairiun libre
- Ceridwen Malo libre
【 Prédéfinis Terriens】 ► ( 5/5)
PNG
avatar
Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2015

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
Mar 9 Aoû - 15:49
Phyllis White
La petite luciole
18 ans
Terrienne
Inconnue
Sans emploi
//
Nora - Noragami
Liens
► Ne possède aucun liens.
curieuse  douce  compréhensive
anxieuse  distante rêveuse
Brillance - Phyllis est capable de rendre n'importe quoi ( ou qui ) lumineux par le toucher.
mental
► Est douée en chant. Aime particulièrement se poser près des étendues d'eau pour se mettre à fredonner de vieilles berceuses que lui chantait sa mère.

► Elle est excessivement curieuse à propos d'Ariesten. Contrairement à la majorité des terriens, n'éprouve aucun dégoût pour ses habitants.

► S'occupe discrètement des animaux errants.
histoire
► Née sur terre, sa famille est très reconnue pour ses combattants téméraires

► Faible de constitution, elle devient la plus faible de sa fratrie. ( constituée de deux sœurs et un frère.)

► Mal dans sa peau et devant souvent prendre du repos, elle se fascine pour l'île d'Ariesten et toutes les légendes l'entourant

► Elle cache sa passion à sa famille, mais avoue sa curiosité à l'un de ses amis d'enfance

► Ce dernier le prend comme une trahison néanmoins, venant à dénoncer ses penchants étranges à la dites famille

► Une violente dispute se déclenche avec sa mère. Phyllis est désormais enfermée de force dans sa chambre. Ainsi, elle dépérit, mangeant moins.

► C'est son frère aîné qui la libère un beau soir. Après une longue discussion, Phyllis lui avoue qu'elle aimerait fuir de la maison. Son frère accepte.

► Elle fugue grâce à son frère, son chemin la menant vers les camps d'expédition pour Ariesten.

► Elle tente de réaliser son rêve d'enfant, se faufilant parmi les rangs de ceux étant envoyés sur l'île volante. Ceci fonctionne.

► Est activement recherchée par sa famille, même si elle est à présent sur Ariesten.
【 Prédéfinis Terriens】 ► ( 5/5)
PNG
avatar
Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2015

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
Jeu 18 Mai - 22:06
Angèle Lièse
( Eris de son vrai nom )
20 ans
Terrienne
Asexuelle
Tueuse en série (bouchère)
//
Alice Liddell -
American McGee's Alice
Liens
► Ne possède aucun liens.
génie  méticuleuse  perfectionniste
sociopathe rancunière  solitaire
Aucun pouvoir/hybridation.
mental
► colérique - cruelle - sadique - virulente - drama queen - cynique - théâtrale - manipulatrice - menteuse - calculatrice...
histoire
L'enfance est libre. Il faut juste savoir qu'elle a certainement vécu des expériences traumatisantes sur Terre qui n'ont pas arrangé son caractère.

► Elle fait partis des terriens ayant pris le chemin jusqu'à l'île d'Ariesten, personnellement motivée par la vengeance et le désir de mettre en pièce ses habitants. Elle leur en veut mortellement d'avoir eu une chance qu'elle n'a pas eue et une vie dont ils n'ont pas à rougir. Elle veut simplement leur faire payer et est prête à tout pour ça, quitte à jouer la fille gentille pour mieux vous amadouer. Elle cache également son véritable prénom à tous (Angèle) et préfère se faire appeler par son pseudonyme : Eris. Son activité de bouchère n'est également qu'une façade destinée à faciliter ses macabres activités.
【 Prédéfinis Terriens】 ► ( 5/5)
PNG
avatar
Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2015

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
Mar 12 Sep - 1:28
nom prénom
au choix
simplement 'M.' ou Médor
inconnu (environs 18 ans)
Terrien
Inconnue (bisexuel ?)
Tireur d'élite
Hybride faucon
Toki - Heisei Project
Liens
► Ange ‘Isidore’ Khayzon :
Camarade de cellule à l’orphelinat pendant des années. Officiellement parlant, ‘Médor’ est le meilleur ami d’‘Isidore’. L’un comme l’autre ne se sont jamais appelés par leur véritable prénom, mais ça n’empêche pas leur bonne entente. ‘Médor’ pouvait être vu comme la voix de la raison d’‘Isidore’ qui avait souvent tendance à prendre des décisions irréfléchies. Ils se sont perdus de vue après la fuite de l’orphelinat. S’il ne le dira jamais à voix haute, ‘Isidore’ est néanmoins à la recherche de ‘Médor’ depuis leur séparation.  
Attentif  Courageux Indépendant
désintéressé discret froid
► ▬ Hybridité Faucon

‘Médor’ est un hybride faucon. Et en tant que tel, il peut se transformer sans mal en cet oiseau majestueux. Il peut également n’en prendre que les attributs, sans se métamorphoser complètement. D’ailleurs, il le fait plutôt rarement. Sous sa forme animale, il mesure près de 44 centimètres de longueur, et 95 centimètres de largeur lorsque ses ailes étaient étendues au maximum. Il pèse environ 700 grammes.

Son plumage est complètement noir sur le dos, tandis que son ventre est strié de blanc et de brun. Son bec et ses serres sont d’une belle couleur jaune doré. Comme tout rapace, et surtout comme tous les faucons particulièrement, ‘Médor’ peut voir extrêmement loin car sa vision est tout bonnement excellente, voire même plus qu’excellente. C’est souvent cet attribut qu’il reprend quand il reste sous sa forme humaine. Il apprécie sa capacité de voir très loin.

Étant donné qu’il est un oiseau, il est évident qu’il possède des ailes. Ou plus exactement… possédait des ailes. Eh bien, oui. Il n’a jamais eu l’occasion de s’en servir. On les lui a brûlées afin qu’il ne s’enfuie pas. C’est aussi la raison pour laquelle il ne prend jamais sa forme animale. Il en garde deux traces de brûlure sur le dos, et a toujours du mal à se remettre de cet évènement douloureux et traumatisant. Il ne supporte pas qu’on lui touche le dos pour la même raison.
mental
► Qualités : Leader (il ne demande pas à l’être, mais on finit toujours par le voir comme tel) – Logique – Patient (il attend toujours le bon moment) – Prudent (il revoit plusieurs fois ses plans) – Réfléchi (intelligent et logique, il imagine souvent des solutions rapidement pour se sortir de toutes sortes de situation) – Sérieux.

► Défauts :  Incertain (il craint parfois que ses plans échouent) – Mystérieux (il ne se dévoile pas) – Négatif (depuis la perte de ses ailes et sa vie dans l’orphelinat, il a du mal à voir de manière optimiste) – Rancunier (il a une certaine haine facile) – Sans pitié (il a passé tellement de temps à tuer que maintenant… il sait qu’il en sera toujours capable) – Solitaire (il n’est pas le genre à vouloir traîner avec autrui) – Violent.
histoire
► ‘Médor’ n’a aucun souvenir officiel de ses parents. C’est limite s’il n’a pas été trouvé devant les portes de l’orphelinat. Donc pour lui, c’est comme s’il y avait toujours vécu. Il a vu les autres enfants déjà présents, ceux qui sont arrivés après lui et ceux qui sont morts avant lui.

► À supposer quatre ans, ‘Isidore’ est devenu son compagnon de cellule dans l’orphelinat. ‘Médor’ lui donne souvent des informations sur l’orphelinat, leurs règles à respecter, ou encore des conseils pour tenir face aux entraînements et aux affrontements sur le champ de bataille.

► ‘Médor’ commence à réfléchir à un plan pour libérer tous les enfants de l’emprise des adultes sur eux. Un plan pour s’évader de l’orphelinat. Il observe chaque détail, dessine dans sa tête la carte des lieux, ect. Il observe tout avec attention, et retient tout. Il est vite considéré comme un leader secret parmi les enfants.

► Un jour, ‘Médor’ est emmené dans une cellule à part où, après divers menaces en tout genre (dont une où il est enchaîné et qu’on lui fait feu dessus), il est forcé de prendre sa forme de faucon (sans savoir qu’il était un hybride) pour échapper à la mort. Encore sous le choc de la transformation, les adultes de l’orphelinat saisissent l’occasion pour lui brûler les ailes afin qu’il ne s’enfuie pas. Il en garde de terribles séquelles mentales, et des traces de brûlure sur le dos. Une haine se forme très clairement dans son cœur.

► Les années passent entre combats au front et entraînements intensifs. ‘Médor’ prend également connaissance du pouvoir d’‘Isidore’ (celui-ci lui en parle ouvertement et lui fait une démonstration). Il demande à son camarade de ne jamais s’en servir car ça pourrait ruiner son plan.

► Âgé d’environ 15 ans, ‘Médor’ parvient à achever son plan (malgré que le pouvoir d’‘Isidore’ soit découvert). Il l’annonce à ‘Isidore’ ainsi qu’aux autres enfants secrètement. Il lance l’opération de fuite environ une semaine plus tard. Il parvient à s’évader, mais il perd de vue ‘Isidore’.

► Les deux années suivantes sont libres. Néanmoins, bien évidemment, il finit par rejoindre Ariesten. Qu’il fasse parti de l’invasion des Terriens ou non est aussi libre de choix. Pour plus d’informations, envoyez un MP à Ange o/



Notes


Ce personnage appartient à Ange I. Khayzon. Pour plus d'information, veuillez le contacter.
【 Prédéfinis Terriens】 ► ( 5/5)
PNG
avatar
Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2015

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
Dim 26 Nov - 17:49
Aradan
(la colère du roi)
ou Eressëa (le solitaire)
ou Dairiun (horreur des
Ombres de la Nuit)
au choix!
Don't touch me
19 ans
Terrien
Pansexuel (vous pouvez changer)
Au choix
Humain à don
Overhaul (Chisaki Kai de MHA)
Liens
1er lien:
Avec une terrienne plus âgée, ils se connaissaient depuis qu’il a 9 ans, et elle le considère comme son frère. Ils sont proches. (Terrienne qui arrivera dans quelques semaines: Indis o/)
2eme lien:
...

3eme lien :
...  

défaut défaut défaut  

Qualité qualité qualité
► Tu n’es pas très expansif, ni très extraverti, du coup tu n’attires pas beaucoup l’attention, sauf quelques regards à cause de ton masque. Cela te rend assez solitaire puisque tu ne sembles pas vouloir aller vers les inconnus. Pourquoi ? Timidité, manque d’envie, flemmardise… Il y a beaucoup de raisons possibles et toi seul le sait. Cependant, le fait que tu ne sois vraiment pas à l’aise avec les lieux étroits surtout s’il y a foule doit y jouer beaucoup.
Du coup, la solitude t’a permis de développer ton sens de l’observation et de l’analyse. Tu ne te lasses pas d’observer la vie, du décortique chacun des gestes, chacune des expressions du visage. Tu regardes toujours, sans jamais vraiment dire quelque chose sauf si ça en vaut la peine à tes yeux. Tu n’as pas peur de regarder les monstruosités que commettent les terriens comme les élus de Ying.
D’un naturel calme aux premiers abords, tu peux sembler froid pourtant tu ne l’es pas. Tu es toujours son tension à cause de tes phobies, de ton pouvoir, à la moindre inattention tu pourrais commettre l’irréparable.
Tes colères sont redoutables, la violence que tu retiens en toi se libérant pour réaliser un carnage sans que tu ne puisses t’arrêter.
Tu détestes l’impolitesse, le manque de respect et la saleté sauf pour autant souffrir de mysophobie.


(info:il porte toujours un masque en forme de bec comme les médecins durant la peste noire! )
JE vous laisse développer le reste !
mental

► Si tu étais l’un des chevaliers de l’apocalyspe tu serais celui de la mort. L’incarnation de la maladie. Si tu ne fais pas attention, si tu te relâches quelques secondes tu pourrais condamner les gens autours de toi. Tu es la peste. Tu es la maladie. Quand ton pouvoir s’exprime, une sorte de brume, de fumée commence à t’entourer. Une fumée verdâtre, pestilentielle qui s’échappe de chacun de tes pores. Ton pouvoir est lent, si la fumée reste près de toi, elle peut sous ta volonté commencer à se diffuser extrêmement lentement. Le “brouillard” rampant au sol comme des tentacules.  Cependant plus la maladie se répand et contamine plus de personne plus elle met du temps à agir.  Plus le temps passe, plus tu prends de risque de te contaminer toi même et cela même si ça ne te tue pas. (info: C’est d’ailleurs pour ça qu’il porte un masque comme c’est une maladie aéroporté. )
histoire

►Né sur terre, tu étais promis à une vie peu prometteuse.As tu des frères et soeurs? Je n’en sais rien, mais il y a bien cette personne, cette terrienne qui t’a pris son aile. Elle te considère comme son frère. Son petit frère. Elle tient à toi et tu tiens à elle. Vous avez vécu des choses ensembles. Vos chemins se séparent et se rejoignent . Désormais vous êtes tous les deux sur Ariesten!
Je vous laisse compléter sur s’il a de la famille, des événements marquants… Je vous invite à venir discuter avec moi pour le lien avec mon perso (et modif des choses si besoin)<3

【 Prédéfinis Terriens】 ► ( 5/5)
PNG
avatar
Messages : 446
Date d'inscription : 19/09/2015

Description
Avatar:
Pouvoir/Hybridité:
Âge:
Dim 26 Nov - 17:51
Ceridwen Malo
"Run as long you can."
Âge Inconnu
Terrien
Peu importe tant
que ça ne parle pas
Pâtissier
Corpus Mortem
Shougo Makishima Psycho Pass
Liens
Neil Grim:
Ils se sont toujours croisés en chien de faïence. (pour plus de détails demandez-moi. C: )
2eme lien:
...

3eme lien :
...

majestueux divin gracieux

mocheté odieux puanteur
Corpus Mortem : Il peut voler les enveloppes physiques des gens. La personne ne meurt pas mais devient une sorte de spectre qui ne peut plus avoir de contacts physiques avec les gens. Les corps deviennent alors qu'une enveloppe de chair sans conscience qu'il conserve comme dans un musée. Prendre un corps lui retire des années de vie. Il est possible pour un spectre de reprendre son enveloppe charnelle s'il est en contact avec son corps. Ceridwen ne vole pas la totalité du corps, ce qui veut dire qu'un spectre pourra devenir physique avec beaucoup d'efforts mais pour une poignée de minutes.
mental
► Défauts : Capricieux, manipulateur, égocentrique. Cerydwen veut que l'on se souvienne de lui, il attend que le monde pose les projecteurs sur lui. Il ne cherche pas à tuer, juste à alimenter sa collection de corps. Perfectionniste, ces corps doivent être beaux de son point de vue subjectif.
► Qualité : Attentionné, doux, intelligent. Cerydwen prend soin de ce qui lui appartient, il n'est pas colérique et se montre particulièrement gentil avec les gens ceux qui l'entourent. Difficile de croire que dans le fond il est probablement complètement fou à lier. Son sourire pourrait faire fondre n'importe qui et son intelligence est telle qu'il ne peut se laisser avoir par des subterfuges. Discret, il ne hurlera jamais ses méfaits.
► Hobbies : Cerydwen aime la musique et l'art, probablement que son pouvoir a apporté cette note artistique à son bagage de nombreuses choses qu'il apprécie.
histoire
► Il est difficile de savoir ce qu'il a vécu en bas. Il n'est pas sans cacher qu'une stigmate noire se forme dans son dos comme un tatouage. Il décompte le nombre d'années qui lui reste à vivre.
► Il a décidé de prendre des corps afin de protéger ce monde contre la violence et le meurtre avant que ça ne devienne une vraie obsession.
► Les corps qu'il a obtenu sur la terre d'en bas sont montés avec lui, il les conserve dans une maison abandonnée hors de la ville.
【 Prédéfinis Terriens】 ► ( 5/5)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Débuter :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: