A flower needs water to live, I won't let you falter | Estelle & Ihaiah
achievements
Invité
Ven 16 Sep - 20:32


Aujourd’hui, Estelle ne traînait pas au lit jusqu’à 10h malgré le fait que ça soit le week-end. Debout depuis 08h30, elle s’empressa de prendre son petit-déjeuner et de s’habiller pour quitter de bonne heure la maison. Ses pas la transportant dans le centre-ville d’Ariesten, elle saluait rapidement des commerçants qu’elle connaissait de vue, par habitude d’acheter des produits venant de leur magasin. Son regard violacé cherchait la destination qu’elle s’était mise en tête depuis vendredi soir. L’apothicaire. Depuis l’annonce de nouvelles expériences, la jeune scientifique devait absolument faire un stock d’ingrédients, de A à Z. Ayant reçu de la part du professeur une longue liste de composants, Estelle voulait absolument tout acheter en avance, ou du moins, le plus rapidement possible.

Destination atteinte puisque la blondinette stoppa sa course devant une boutique ornée de fleurs et plantes. La structure avait l’air délabrée, mais cela apportait un certain cachet. Elle s’approcha doucement des vitrines du magasin pour s’assurer que l’intérieur n’était pas bondé de monde avant d’entrer. Pas de clientèle à l’horizon, l’adolescente poussa la porte d’entrée, observant presque les moindres recoins du magasin. Beaucoup de pots y étaient disposés ainsi que des herbes médicinales, probablement ce qu’elle cherchait.

S’arrêtant devant le comptoir dépourvu d’un vendeur, l’adolescente scanna le périmètre avant de se décider à appeler le gérant pour lui venir en aide. Elle ne s’imaginait pas du tout faire ses courses sans l’assistance de quelqu’un à ses côtés et de laisser l’argent sur le comptoir comme une voleuse.

« Hum–.. Est-ce qu’il y a quelqu’un.. ? »

Questionne-elle à voix haute, la tête légèrement penchée vers ce qui semblait une porte menant à un autre endroit du magasin. Probablement la maison des propriétaires, ou l’arrière-boutique.
Revenir en haut Aller en bas
A flower needs water to live, I won't let you falter | Estelle & Ihaiah
Page 1 sur 1

Sauter vers: