AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

【 Version 3.0 】
PNG

Description
Pouvoir/Hybridité:

Nouveautés

Bonjour / Bonsoir chers membres d'Ariesten ! Comme vous avez pu le constater, nous avons changé de design ! Désormais nous sommes en saison hivernale, certes nous avons sauté l'automne mais inutile d'en parler. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le temps de préparation et le temps d'attente.

Les Nouveautés :

- Nous avons donc effectué un changement au niveau de la page d'accueil. Une nouvelle PA aux couleurs hivernales orne désormais le forum.

- Comme vous avez pu le voir via la page d'accueil. Nous avons un nouveau membre dans le Staff, son rôle n'est pas d'administrer le forum, il est là pour nous aider quand nous en aurons le besoin. Alors vous n'aurez plus trop à attendre des semaines pour vous faire valider. (même si cela n'est pas encore arrivé) Souhaitez donc la bienvenue à Kiran Raevens

- Nous avons aussi changé les catégories comme vous avez pu le voir, lorsqu'un nouveau message est posté vous pourrez apercevoir un cadre autour de l'image.

- Un nouveau profil a aussi été mis place.

- Nous avons changer le qui est en ligne, en bas à droite du qeel se situe donc les deux derniers post des demandes rp. Cela permettra d'accentuer leur visibilité.

- Désormais, nous allons aborder un sujet qui va peut-être en fâcher quelques uns. Le Staff s'excuse particulièrement auprès des nouveaux membres. Nous annonçons que les avatars changent de dimension, ils seront désormais de 320*200.

- Le Staff a aussi changé la forme des post. Ils sont accompagnés aussi d'un changement de la forme des rangs.

- Nous avons mis en place une nouvelle liste des sujets

- La fiche de partenariat a été modifiée.

- Un recensement est ouvert jusqu'au 10 décembre ! CLICK ICI N'oubliez donc pas de vous recenser.

- L'événement RPG d'hiver est ouvert. CLICK ICI   Le contexte et le règlement se trouvent sur le post concerné. Plusieurs événements hors RPG arrivent très prochainement (Joyeux Noël o/)

Le Staff vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces nouveautés, vous pouvez bien sûr poster à la suite de ce message vos ressentis et pourquoi pas les choses que vous aimeriez voir sur Ariesten. Nous nous excusons une fois de plus pour le soucis dû au changement des dimensions des avatars, en espérant malgré tout que cela vous plaise. Ariesten vous souhaite encore de vous amuser sur le forum et à très vite pour de prochaines nouveautés !

【 Version 3.0 】
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Sam 19 Nov - 1:00
JUSTICE ! superman 

Une mise à jour ! GENIAL  dance3 Ce design est juste superbe les gens o/ Bon travail au staff ! Et d'ailleurs, félicitation à Kiran pour sa nomination ! 

Tout est tout beau et tout propre, j'adore =3 Ne vous en faite pas pour les avatar, d'une part ça m'arrange parce que c'est la taille qu'on utilise sur mon fow principal (comme ça je ne me trompe plus Razz ) et en plus ça me donne une excuse pour enfin changer de vava x')

Par contre, j'ai une réclamation... Ouki l'est mon bô rang spécial ? D= 
Taxez toutes mes thunes et ma maigre fortune si vous voulez mais j'veux ma banane D= (well si c'est pas possible, j'fais la grève de la faim et tout, j'suis super sérieux DD= puis les Panda roux sont en voie de disparition donc faudrait pas que je meurs hein DD= )

Oh, et j'ai vu cet event magnifique, excuse parfaite pour moi spammer sans retenue et sans foutre en l'air mon planning de post :3 

à bientôt o/
【 Version 3.0 】
Invité
Sam 19 Nov - 8:36
Coucou ! keukou

Ce design est vraiment superbe ♥️ Pile dans les couleurs que j'aime *^*

Bon j'avoue que je suis pas fan des nouvelles dimensions des vavas, moi qui suis "team grand vava" mais bon ce n'est qu'une détail ^.^

Bonne idée cet event j'aime bien le principe :3

Bye bye ~
【 Version 3.0 】
Humain à don
Sam 19 Nov - 19:16
J'ai pas arrêté d'actualiser hier pour voir quand la màj serait finie héhé ! (mais j'étais sur portable, alors je découvre encore plein de trucs aujourd'hui... et c'est aussi pourquoi j'ai attendu pour commenter :3)

Elle est très jolie et réussie, cette nouvelle version ! Les couleurs sont douces et qu'est-ce que ça sent Noël ! ♥ Merci au staff pour tout ce travail ! (je rejoins Réa sur la "team grand vava" cependant, mais c'est pas grave je m'adapte sans souci & je ne fuirai pas pour si peu \o/ ♫) (bon ok je galère vraiment à en refaire un ahaha)

PS : J'adore particulièrement les banderoles pour les rangs, c'est choueeeette ! *danse partout*
【 Version 3.0 】
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Sam 19 Nov - 21:59
Hahaha, bonsoir tout les trois ♥️

Comment vous dire ? Vous nous touchez, avec vos beaux compliments ! ( et ne t'en fait pas Mars, les rangs spéciaux sont encore à refaire puis à redistribuer, tu auras ton rang dans les prochains jours comme tout les autres dans le même cas, on oublie pas ! keukou Haaaah non pas de gréve de la faim fhjfh, comment on fera sans notre justicier ? )

Ma foi, vous êtes bien mignons malgré la redimensionnement des avatars, pas facile d'établir ça un peu du jour au lendemain ! ( et étant un ancien team grand avatar, je ne peux que compatir, huhu QwQ)

Nous sommes entièrement ravis de voir que le nouveau thème vous plait ! Un énorme merci à tout les trois pour votre commentaire ♥️ *offre des cookies*

(et question rang, je dois dire que Kiran a géré, c'est vrai qu'ils sont extra ! ** )

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Page 1 sur 1