AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aiko Jane - La douce fleur
Invité
Jeu 8 Déc - 21:07
Présentation en cours !
Aiko Jane - La douce fleur
Invité
Jeu 8 Déc - 21:07
Liens ~

C'est à vous !
Aiko Jane - La douce fleur
Humain à don
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 21
Jeu 8 Déc - 21:16
Heyyy mignonne petite ♥

Sven adorant les chats, il passe son temps à apporter des croquettes aux chats errants (il fait bcp de repérage dans les rues de la ville ou de son quartier), les héberge aussi chez lui s'ils ont besoin d'être traités contre les puces par exemple, ou encore d'un toit en hiver ; et s'arrête dès qu'il en voit quelque part, pour les caresser. Puisque tu les adoptes et qu'ils sont visibles dans la vitrine de ta boutique, Sven se sera déjà forcément arrêté !

J'aimerais énormément construire un lien d'amitié avec Aiko du coup, si ça te va (à développer par la suite en RP bien sûr) Sven serait passé devant sa boutique en revenant du travail, aurait vu les chats et serait entré acheter un petit quelque chose (une succulente en pot à mettre dans sa chambre par exemple :3). Il aurait alors pu en profiter pour discuter des chats avec elle, et depuis il passerait régulièrement juste pour voir Aiko ! (j'imagine qu'il aurait quand même acheté des petits cactus parfois, du coup il y en aurait de plus en plus dans sa chambre haha)

Et petit plus, ils pourraient parfois prospecter ensemble dans les rues, pour nourrir, traiter et / ou récupérer des chats errants.

Est-ce que ça t'irait ? ♥
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Muette :: La Douce fleur d'opaline de Versaille
» Petite fleur brisée...
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Autres-
Sauter vers: