AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sven fonctionne au ralenti
Humain à don
Ven 16 Déc - 22:53
Bleh les copains, j'ai beaucoup hésité à poster ici *culpabilise*

Je ne sais pas vraiment de quoi l'avenir est fait *kof kof* mais je mets mes rps "au ralenti / en pause" pour quelques temps. (si peu après mon arrivée ici je m'en veux un peu ;_; ) J'ai beaucoup de trucs à faire irl et je préfère vous prévenir que je ne répondrai pas à la même vitesse qu'au début !

Désolé donc pour ceux que je ferai un peu plus attendre qu'à l'accoutumée :c Dès janvier, je devrais pouvoir reprendre un rythme plus sympa. Dans tous les cas je resterai actif sur le forum (cb, votes, mp), mais avec la masse de choses à faire, m'obliger à rp ne me ferait que poster des réponses médiocres (voire m’écœurer, et j'ai pas envie de m’écœurer hein)

J'vous fais des bisous les potos ♥ Désolé encore, mais priorité à l'irl :3
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Ven 16 Déc - 23:45
JUSTICE superman 

Sven \o/ T'en fais pas -même si je rp pas avec toi :p - C'est malheureusement la période x)

Beaucoup de gens sont au ralentis pendant les fêtes, ça doit être la bouffe, la fatigue ou les examens x)

Reviens nous en pleine forme ^^
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Sam 17 Déc - 0:56
Oh p'tit Svenou ♥️ on comprend tout a fait ta situation. On le répète, l'IRL avant tout ! èwé Malgré tout ça j'espère te recroiser avant la nouvelle année sinon je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années et reposes toi bien pendant cette période !
(Cette période n'est pas une raison pour remplir ton bide èoé)

Bisous ! lapin

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Humain à don
Mar 10 Jan - 11:30
RECOUCOU LES COPAINS

Me revoilà, j'ai toujours autant de trucs à faire au final, maiiis j'en ai marre de plus me ramener sur le forum nyehehe ♥ A savoir que j'ai probablement trouvé un travail et que RP ne sera pas ma priorité, mais voilà je suis déjà un peu plus positif dans ma vie et donc plus enclin à écrire, même si ce sera donc à mon rythme et de manière décousue, selon l'inspi et donc sans forcément respecter l'ordre des RP (si je me sens d'écrire une réponse plutôt qu'une autre, c'est déjà ça de fait non ?) même si bien sûr je ferai au mieux pour ne pas laisser mes partenaires sur la touche ! o/

(J'ai pu bien bosser sur mon webcomic pendant que j'étais pas là héhé)

(J'espère que mon absence ne m'aura pas projeté dans les tréfonds de l'oubli snif snif)
Encore plein de bisous & une très belle année à tous !! ♫
Humain à don

Description
Mar 10 Jan - 22:07
Sveeeeeeeeeeeeeen qosdhqoudhqsuohdqspohdqsopuhdqpshdqp, bon retour parmi nous kiki. ♥ Comment pourrait-on t'oublier toi ma belle blonde (lel) Je suis content d'apprendre que tu vas déjà un peu mieux et que tu as avancé sur ton webcomic (oh yeaaaah)
BREF, AU PLAISIR DE TE RECROISER VITE ET BONNE ANNÉE ! ♥

Citation :

Spoiler:

Humain à don
Mer 22 Fév - 19:35
Salut les copains, je reposte ici pour vous prévenir de ma non-activité prévisionnelle sur le forum.

J'ai enfin un statut d'entrepreneur et je suis overbookée sur plusieurs projets jusqu'à fin mars. Jusque là, je pense qu'il me sera quasi impossible de RP :/ Au moins le temps de prendre un rythme correct sur mon activité.

Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires hhhh
Et je vous fais mille bisous ♥

A BIENTÔT LES COPAINS
Humain à don

Description
Mer 22 Fév - 19:38
OUIIIII SVEN ♥ Je suis triste que tu sois absent, mais je suis tellement content que tu ais réussi à avoir ton statut que tu désirais. J'espère que cela va te conduire loin ! On sera toujours à fond derrière toi et bien sûr on gardera ta place au chaud. ♥

Je t'envois plein de bonnes énergies et énormément de courage ! En espérant te revoir vite parmi nous !
Bisouuuuus ♥

Citation :

Spoiler:

Hybride

Description
Avatar: Nishikino Maki - Love life!
Pouvoir/Hybridité: Panda Roux ♥
Mer 22 Fév - 19:46
Ohhhh!!!! Je suis tellement heureuse pour toi! Contente que tu t'ai trouvé un poste aussi important et que ça fonctionne aussi bien!

Ne t'inquiète pas, je te comprends très bien et suis patiente alors je peux attendre ♥

Courage pour tous tes projets à venir et surtout, prends soin de toi!! ♥
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Mer 22 Fév - 19:47
JUSTICE ! superman

GG beau-frère, te voila plus utile à la société que moi Razz Courage à toi, ne t'inquiètes pas, on te fera ta fête quand tu reviendras ♥️

(dit celle toujours en absence d'ailleurs, ah ah ah... ='D )
Humain à don
Ven 24 Fév - 2:51
Merci les copains, je vais faire au mieux pour bien développer mon activité et revenir tranquillement ici quand j'en aurai la possibilité. Faith t'inquiète je posterai juste plus lentement Et déso Marsou j'ai pas pris le temps de rep à ton MP ;;

Plein de bisouuuus je vous aime foooort~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1