AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une absence involontaire...
Invité
Sam 17 Déc - 11:51
Bonjour, bonsoir mes amis,

C'est que j'hésitais pendant plusieurs jours à poster ce message-ci...

Je suis malheureusement tombée malade, la grippe m'a attrapée. Je n'ai donc plus de forces à faire quoi que ce soit, je suis presque comme une crêpe sur la chaise en ce moment. Je suis désolée mais je risque d'être de moins en moins là, Saitô t'inquiète pas, je suis quand-même entrain d'écrire le RP (même si je ne suis qu'au début), je passerai de temps-en-temps quand-même.

Je m'excuse encore, mais je pense que c'est la période pour être malade.

Bisous de mouton arc-en-ciel. ♥️ mouton
Invité
Sam 17 Déc - 12:06
Je te souhaite de bien te remettre ! On m'a toujours dit que l'IRL passait avant internet et les jeux et ces gens qui me l'ont dit ont bien raison.
En espérant que tu reviennes en pleine forme !
Humain à don
Sam 17 Déc - 19:54
Remets-toi bien vite ♥ Des bisous !
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Sam 17 Déc - 21:44
Rétablis toi bien p'tit chou ! ♥ En espérant que ça aille mieux rapidement ! o/

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Ven 23 Déc - 4:10
Merci à tous ♥️ Je vais un peu mieux, malgré que la fatigue soit avec moi !

Je up pour annoncer une deuxième absence, j'ai certainement été active sans poster ce que je devais faire et ça je m'en excuse, je posterai le rp le plus tôt possible. Mais en ce moment ça m'est totalement impossible, ma box à lâché et je n'ai plus que ma connexion sur téléphone qui est en piteux état. J'espère avoir de la connexion via ma box assez tôt après noël ou autre pour revenir aussitôt et enfin poster le rp.

Bisous baveux de moutons arc-en-ciel ♥️ mouton
Terrien

Description
Pouvoir/Hybridité: NOX TERROREM ➤ capacité à provoquer la peur chez un être vivant
Ven 23 Déc - 21:36
Ah, c'est vraiment de chance mon pauvre Yasuo ! Reviens nous vite, nous aussi on te fait de gros bisous baveux en attendant ! ♥️ mouton

merci à Puppy pour l'avatar. ♥️
Invité
Lun 2 Jan - 18:00
Haha, je dois avoir une poisse incroyable.

Après la grippe, la coupure WI-FI, c'est l'ordinateur !

Gah, mon ordinateur à lâcher et je n'en ai pas d'autre sous la main. Je ferais de mon mieux pour être active sur le forum (non-seulement m'occuper des rps en cours que j'ai) Je vous promets rien du tout car je ne sais même pas si mon portable sera à la hauteur niveau rp et participation sur le forum. Déjà qu'écrire ça c'est super dur sur téléphone, je vous dis pas un rp. Au vu que j'écris beaucoup dans un rp. Passons, j'espère que mon ordinateur fonctionnera de nouveaux pour que je puisse revenir plus forte que jamais ! (J'avais envie de dire ça)

Bisous de moutons arc en ciel mouton
Invité
Dim 8 Jan - 14:11
T'inquiète biquette y a pas de soucis! prend ton temps et arrange toi comme tu le peux sa me dérange pas d'attendre o/
Page 1 sur 1