AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envy Hunter × Any action is just a matter of will
Invité
Lun 4 Jan - 22:02

Hunter Envy
« The finger on the trigger, should I shoot ? »

Informations
Nom : Hunter
Prénom (s) : Envy
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Serveuse et chanteuse dans un bar
Groupe : Humain à don
Hybridité : //
Avatar : Alex Benedetto × Gangsta.
Derrière l'écran

▬ Prénom : Kuro
▬ Âge : 17 ans
▬ Comment as tu connu le forum ? Par partenariat
▬ Double compte ? Nop
▬ Ta présence sur le fo' : 7j/7 normalement, sauf si il y a un problème
▬ Le mot de passe ? : Je le mange #Fuji
▬ Un petit commentaire : Les graphisme et codage sont géniaux, tout comme le contexte *^*

Caractère
“Les volontés faibles se traduisent par des discours ; les volontés fortes par des actes.”
Cette citation est probablement la plus fidèle au caractère d'Envy que l'on pourrait trouver. Peu adepte des longs discours, elle ne parle généralement que lorsque c'est nécessaire. Le bavardage n'est pas son point fort et il n'est pas rare qu'elle s'exaspère rapidement des conversations qui s'éternisent. Après tout la patience ne fait pas partie de ses qualités. Semblable à une pile électrique, tenir en place plus de quelques minutes s'avère compliqué à cause de son surplus d'énergie. Elle donne souvent l'impression de ne passer qu'en coup de vent, comme si elle était constamment pressée. C'est d'ailleurs le cas puisqu'elle vit à cent à l'heure.

Envy est probablement l'une des personnes les plus têtues sur laquelle vous pouvez tomber. Persistante au delà du possible, elle n'abandonne jamais quoi que ce soit même si elle a tord. La jeune femme a grandi avec des idées et ne compte pas s'en débarrasser si facilement. Et bien qu'elle puisse avoir l'impression d'être bloquée, elle continuera. On peut même dire qu'elle détruira n'importe quel obstacle se dressant sur sa route. Pour cela, l'ironie, les piques et parfois la violence seront une solution. Malgré les apparences, elle sait encaisser les coups et les rendre aussi bien verbalement que physiquement. Avec un petit sourire en coin généralement. Elle n'en est pas méchante pour autant, c'est juste une forte tête qu'il ne faut pas chercher.

Un côté plus calme et posé existe cependant chez Envy. Lorsqu'elle s'en donne la peine, il lui est tout à fait possible de ralentir son rythme et de s'attarder un peu plus longtemps au même endroit. Mais il faut alors qu'elle soit très attachée à la personne lui faisant face, que ce soit de l'amitié, de l'amour ou de la haine. Elle se montre même très attentionnée face à ceux qu'elle déteste. Elle se fera toujours un plaisir de venir les ennuyer dès que l'occasion s'en présentera. Mais s'il y a bien une chose qu'affectionne la jeune femme, c'est la musique. Peu importe de quel type il s'agit, elle aime tout. Au point de chantonner presque tout le temps. Et ce qui était avant un simple passe-temps est devenu son métier.
Spécial

▬ Don : Envy est douée d'électrokinésie, créant ainsi l'électricité qui circule constamment dans son corps. Elle ne peut cependant pas la projeter hors de son corps mais peut la laisser courir librement sur sa peau. Il lui est ainsi aisé de créer des court-circuits rien qu'en touchant un appareil électrique. Si l'intensité est trop élevée, Envy peut être brûlée sur la zone où l'électricité s'échappe.

▬ Hybridité : //

▬ Autre : Il est déconseillé de toucher Envy par surprise car elle dirige instinctivement à cet endroit,juste assez pour donner un coup de jus.

Ses yeux turquoises semblent parfois émettre des étincelles mais personne n'est capable de dire si c'est vrai, pas même elle.

Histoire
La fillette tient fermement son ours en peluche alors que les adultes discutent en face d'elle. Elle ne comprend pas pourquoi ils se retrouvaient tous dans ce grand bureau où allaient les méchants enfants. Ni la présence de ces grandes personnes qui sourient à chaque fois qu'elles la regardent. Ce n'est pas la première fois qu'elle en voit qui agissent pareil mais ils l'inquiètent. Seuls les adultes du centre arrivent à l'approcher sans problème, elle les connait depuis toujours ceci-dit. Elle observe longuement son ours en espérant qu'il aura une réponse pour elle, mais il ne lui renvoie que son reflet dans les billes qui lui servent d'yeux. Alors qu'elle relève la tête, les adultes se tournent vers elle et lui demandent de les suivre. La femme lui tend la main mais la petite refuse d'un mouvement de la tête. Ils la font finalement monter dans une voiture avec un sac plein de ses affaires à ses côtés.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La jeune fille est perplexe face au bébé qui tend ses mains potelées vers elle. Cela fait déjà six ans qu'elle est dans cette famille et elle n'imaginait pas une seconde que ses parents attendraient qu'elle ait onze ans pour avoir un enfant. Ce n'est pas comme si elle n'avait jamais été en contact avec des plus jeunes mais depuis l'adoption c'est devenu rare. Une grimace prend place sur son visage lorsque le petit-être se met à pleurer en comprenant qu'elle ne lui donnerait pas quelque chose. L'électricité afflue une fois de plus et quelques étincelles s'allument, brouillant sa vue. Elle ne pensait plus qu'à une chose maintenant : s'éloigner. Ce nouveau-né lui faisait perdre le contrôle beaucoup trop facilement. Tout ça à cause de ses pleurs incessants et bien trop bruyant à son goût. Qu'est-ce qu'il pouvait être insupportable.

Elle s'essuie le nez, étalant le sang sur sa main. Quelle bêtise d'être venu pour se battre. Le pauvre idiot est étalé par terre à présent et elle s'éloigne en boitant légèrement. Il avait fallu qu'elle concentre plus d'électricité que d'ordinaire quand il lui avait attrapé le poignet. La brûlure est à peine visible mais la sensation est toujours présente, et elle n'est pas sûre de pouvoir la dissiper avec de la glace. Se repassant l'emploi du temps de ses parents dans la tête, elle soupire en se rendant compte qu'elle n'aura pas à les éviter pour aller dans sa chambre. Son frère cependant sera présent. Moins insupportable à ses yeux maintenant qu'il a six ans, elle sait parfaitement qu'il ne la dénoncera pas pour lui éviter une autre dispute. Son père ne rate jamais une occasion de la sermonner lorsqu'Envy rentre avec des bleus ou du sang. Ca ne l'empêche pourtant pas de continuer.

La jeune femme attrape ses clés et quitte son appartement en urgence. Son service commence dans cinq minutes et il faut encore qu'elle se change une fois arrivée. L'immeuble n'est pas situé loin du bar, une véritable aubaine depuis deux ans. Délaissant l'ascenseur, elle descend les marches par trois dans sa précipitation et s'élance à pleine vitesse une fois sortie. Sa peau crépite à cause de la pluie mais ça ne l'empêche pas de se faufiler dans la foule. Elle pousse la porte arrière et après un "Salut" général se dirige vers les vestiaires. D'après le programme, elle devra chanter ce soir, elle enfile alors l'habituelle robe blanche et attache son tablier. Juste au moment de quitter la pièce, son téléphone sonne. Elle grimace en voyant qu'il ne s'agit que d'un message de son frère lui demandant si elle s'était encore battue. La réponse viendra plus tard, il y a des clients qui ne demandent qu'à être servis.
codage par Emy sur apple-spring
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Mar 5 Jan - 0:03
Bienvenue ♥️

Gangstaaaa kawai

J'espère que tu te plaira parmi nous, ton personnage m'a l'air interessant Hiii
Bon courage pour le reste de ta fiche, jeune demoiselle ~
Invité
Mar 5 Jan - 19:43
Merci !
Contente que mon petit taser ait l'air intéressante et vive Gangsta. tourne

Et j'ai finalement réussir à écrire l'histoire, ce qui signifie que j'ai enfin fini. J'espère que ça ira !
Invité
Mar 5 Jan - 20:08
Bonjour et bienvenue chez nous ^^!

Bien que je ne connaisse pas ce mange, ton personnage (avatar ) est très sympa =D!

Sans oublier bien entendu ta fiche ! J'espère que je pourrais RP un jour avec toi !
Invité
Mar 5 Jan - 21:34
OH ALEX
God je t'aime rien que pour ça de base.
Puis aussi parce que ta fiche est cool.
Bienvenue parmi nous kawai
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Mar 5 Jan - 23:24
Petit taser, hein ! ♥️ Après lecture de ta fiche, je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là. ( Pikachu aussi, serait pas mal. *fan de pkmn spotted* )

Tout d'abord je trouve ton personnage vraiment attachant. On sent une force chez elle qui est très plaisant et à la fois captivant... J'aime et je suis d'or et déjà un grand fan ♥️

moi aussi un jour j'aimerais rp avec toi//PAN//

M'bref ! Ton écriture est magnifico, à croire qu'on tombe que sur des gens qui rédigent  bien par ici...

Donc rien à dire ma grande, je te valide de ce pas ! Amuses toi bien parmi nous dance1 Tu peux aller faire ta demande de logement et ta fiche de relation, si tu le souhaite ! dance3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1