Faith Walker~
Faith Walker
achievements
Hybride
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 6 Jan - 2:10

Faith Walker
Nom & Prénom Faith Walker
Âge 17 ans
Métiers Étudiante classe Terminale littéraire
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Groupe Hybrides
Hybridité Panda Roux ~

3 qualités Empathique – Généreuse - Patiente
3 défauts Timide – Faible estime de soi – Paradoxale

Avatar Nishikino Maki de Love life!

MENTAL
Si on compare Faith l'enfant à Faith l'adolescente, on peut voir qu'un changement drastique s'est fait en elle. La gamine autrefois remplie d'énergie qui menait le monde en criant haut et fort tout ce qu'elle pensait a, à force de toujours se faire taper dessus à coup de critiques et de moqueries, laissé place à une jeune femme timide et renfermée. Elle partage rarement ses pensées ou ses émotions avec les autres, même avec ses proches qui doivent souvent deviner ce qui se passe dans la tête du panda roux. Tâche qui s'avère assez compliqué car Faith est devenue pro lorsqu'il s'agit de cacher ses sentiments derrière son petit sourire qui lorsqu'il n'est pas doux et accueillant se fait enthousiaste et énergique quand elle se sent assez confiante.

Notre petit panda roux ne parle que très peu, par peur de critiques ou de moqueries mais lorsqu'elle se lance dans ses rares longs monologues, sa voix devient troubles et tout se déverse dans un flot de paroles emmêlées parce qu'elle cherche à communiquer  tout ce qu'elle souhaite dire et ce le plus rapidement possible pour ne pas bouffer trop de temps à son interlocuteur (parce que oui, elle a souvent l'impression que tout ce qu'elle puisse penser n'a aucun intérêt et du coup, elle croit faire perdre du temps aux autres). Vous la verrez serrer nerveusement ses mains, voir sa queue avec ses petits doigts maladroits, son visage, prendra rapidement des teintes rosâtres voir rougeâtres et son regard se dirigera un peu partout autour d'elle sauf sur son interlocuteur. Chose qui peut être agaçant pour certaines personnes aussi, Faith a beaucoup de difficulté à regarder les gens dans les yeux. Elle a peur du regard qu'on peut poser sur elle, peur d'y voir de l'impatience, du jugement ou de la moquerie mais pas de la moquerie dans le genre "oh mais regardez comment elle est mignone à se débattre ainsi avec ses paroles " ça, ça ne le dérange pas, elle est du genre à participer à ce genre de moqueries et rire avec les autres, ce qu'elle craint ce sont plutôt les moqueries du genre "Non mais quelle imbécile elle fait, c'est pathétique" où elle se pince les lèvres et souhaite disparaître pour aller pleurer plus tard (oui c'est assez déprimant). Ce que les autres oublieront rapidement, elle s'en souviendra longtemps et les remords pèseront sur ses épaules pendant un bon moment. Elle est incapable de se pardonner la grande majorité des gaffes qu'elle fait.

Généreuse, Faith n'a aucun problème à partager voir même donner ce qu'elle possède aux autres, ça lui fait plaisir de voir la reconnaissance des gens, elle se sent utile. Peu de chose la dérange aussi, on lui demande un service qui parfois peut sembler énorme pour certain et elle le fait sans même se sentir exploitée, vous pouvez même l'écraser en vous asseyant dessus (pas méchamment hein) et elle trouvera le moyen d'en rire voir même de se sentir confortable. Elle est loin d'être susceptible et rit souvent d'elle-même (quand elle ne se sent pas "écrasée" par le poids du jugement) par contre, quand on joue trop avec elle et qu'elle accumule trop de frustrations, vous pourrez assister à la création d'un véritable titan. Cela arrive très, mais vraiment très rarement, il faut vraiment l'avoir poussé à bout pour assister à ce genre de spectacle, mais quand elle éclate, comme dit un peu plus tôt, c'est un titan, sa voix se fait forte et étrangement confiante, son regard habituellement violet devient foncé, presque noir et on jurerait qu'il peut tuer... Elle fait vraiment peur à voir, et pourrait intimider les gens les plus courageux; fort probablement parce que personne ne s'attend à voir une personne au caractère aussi doux éclater de cette façon.

Avec ses proches ou les personnes avec qui elle se sent à l'aise, où elle sait qu'elle n'a pas à craindre d'être jugé, Faith redevient l'enfant qui s'était perdu quelque part dans le néant de sa paranoïa. Pleine d'énergie et d'entrain, elle peut redonner le sourire à n'importe qui. Elle parle fort comme autrefois et très vite comme toujours par soucis de ne pas avoir assez de temps pour dire tout ce qu'elle pense. Fan de l'autodérision, elle devient complètement une autre personne et n'a aucun problème à se rendre ridicule parce qu'on lui dit qu'elle est drôle, mignonne. Certains diront qu'elle a tendance à pousser ses blagues trop loin, à se rabaisser beaucoup trop, mais il ne faut pas trop la prendre au sérieux dans ces moments. Si elle se traite elle-même d'imbécile parfois, elle n'y croit pas nécessairement... pas toujours.

HISTOIRE
Note: J'ai conscience que l'histoire est un peu trouble et qu'il semble y avoir beaucoup de flous, mais disons simplement que cela est du à Mars A. Walker et sa transition en Ombre x)

Tu souris, tu ris, c’est l’histoire de ta vie. D’aussi loin que tu te rappelles, tu t’es toujours forcé à sourire. Probablement à cause de l’un de tes amis imaginaires lorsque tu étais gamine.  Il était un modèle que tu voulais suivre. Il t’avait toujours semblé fort, juste, protecteur… Tu crois. Tu n’en est pas vraiment sure, ce personnage n’est plus qu’un souvenir flou… ou une impression plutôt. Cet ami imaginaire n’a plus aucune forme, couleur, odeur... ce n’est plus qu’une présence quelconque qui t’avais toujours poussé à te dépasser et à montrer le meilleur de toi-même mais surtout, cette présence t’avait toujours inspiré à protéger ta famille, ta petite sœur et ton petit frère.

Lorsque vous étiez petits, vous formiez un trio d’enfer. C’est le cas de le dire… Pour tous ceux qui devaient vous surveiller, vous étiez de véritables petits diables. Bon, d’accord, vous n’étiez pas méchants, mais vous débordiez toujours d’énergie. On vous voyait courir dans tous les sens, mais surtout, grimper partout et escalader des surfaces impossibles en vous imaginant conquérir le monde. Tu avais beau être la sœur ainée, tu ne sentais pas le besoin d’être la sœur responsable. Au contraire même, presque toutes ces idées d’« aventures » venaient de toi. Tu étais celles qui organisait les chasses aux trésors, les explorations sous-marines, les expéditions dans les forêts tropicales… ton imagination débordante t’avait toujours inspiré et la fratrie avait toujours aimé tes idées - de toute façon ils n’avaient pas le choix de te suivre, tu étais l’ainée, la chef, la reine et personne ne pouvait te retirer ce titre!

Avec le temps, cette habitude de mener votre petit trio a fini par faire naitre en toi ce besoin de paraître forte, inébranlable. Du moins, aux yeux de ceux envers qui tu te sentais responsable et cet ami imaginaire t’avais toujours fourni une force incroyable. Ce soutient, qui étrangement te venait d’une personne qui n’avait jamais existé, t'avais énormément aidé à l'école lorsque tu devais faire face à la cruauté des enfants.

Là-bas, ton énergie débordante était perçue comme quelque chose d'agaçant et ta manie de vouloir tout mener t'avait valu beaucoup d’ennuis. L'école sert à apprendre, à toi, elle t'a appris à faire profil bas et à suivre les autres. Souhaitant restez positive, tu te concentres sur le résultat et te dis que tu as appris de belles valeurs, mais d'un autre côté, songer à ce que tu as vécu à l'école lorsque tu étais petite t'es toujours douloureux.

Et pourtant, ce fut loin d'être la période la plus sombre de ta vie. Tu te rappelles d'une douleur atroce que tu avais ressentie au début de ton adolescence. Un sentiment de perte immense, comme si quelque chose s'était éteint en toi. Tu avais perdu goût à la vie, ne mangeais que très peu et avais perdu toute force, des idées très sombres t'étaient venue à l'esprit... La cause de cette douleur t'est toujours inconnue et il t'arrive encore de ressentir ce manque, mais tu as fini par l'attribué à la fameuse crise d'adolescence et tu as repris tes forces, trouver de nouvelles passions comme la danse et les arts (tu t'es d’ailleurs mises à la danse contemporaine) et resserré tes liens avec ta fratrie.

DERRIÈRE LE PC
Pseudo(s) Trex
Âge Truite
Comment as-tu connu le forum ? grâce à un ancien membre
Un avis ? Truite
Mot de passe Je valide ! - Fuji

Revenir en haut Aller en bas
achievements
Invité
Ven 6 Jan - 10:18

JUSTICE superman 

Sœurette, le retour ! =D Et avec une histoire en plus ! =D (Et oui, je sais que c'est toi :P Je stalke aussi beaucoup, déformation professionnelle :P )

Ouais, je sais que mon histoire est ultra floue, c'est fait exprès justement ah, ah, t'as vu comment je rattrape ma flemmardise de l'époque ?)

Bon courage pour ta validation, j'ai hate de te voir en jeu :D
Faith Walker
achievements
Hybride
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 6 Jan - 18:12

FRÉROT!!! ♥

Eh oui! Le justicier que tu es m'a démasqué! (Jetez moi en tôle, je le mérite) Ça m'a prit beaucoup de temps pour écrire cette histoire je sais x-x (J'ai perdu absolument TOUS mes fichier lors de mon déménagement et tout réécrire me dégoûtait)

Maiiis bon! Tu n'es pas fautif pour les flous de l'histoire, tout ça est réellement dû au fait que l'existence de Mars a été effacé et aussi au fait que j'avais pas envie de réécrire l’immense histoire que j'avais fait auparavant (je l'adorais, mais j'avais bloqué à un passage et l'histoire était beaucoup trop dramatique (et trop longue) à mon goût.. au pire j'écrirai un espèce de journal intime un jour! xD) et je crois que j'ai hérité de ta flemmardise

Merci beaucoup pour l'accueil! (Et surtout de ne pas avoir perdue foi en moi! xD)
achievements
Invité
Sam 7 Jan - 12:57

Bienvenue Faith !

Mimi Maki ♥ Tu écris bien ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton histoire du coup ! Truite Vivement ta validation ♥
Faith Walker
achievements
Hybride
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Sam 7 Jan - 13:14

Merci Hema, ça me toujours beaucoup ♥

J'adore ton avatar d'ailleurs, Sailor Saturn est class. Truite, c'est un très beau mot!

Alan D. Montgomery
19
achievements
Ombre
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Sam 7 Jan - 17:10

Coucouuuu ! Excuses moi du temps pour que j'arrive sur ta fiche. ;o; Alors déjà je te redis bienvenue ! Nous sommes heureux de te retrouver ma petite. ♥

Je dois dire que j'ai ADORÉ ton histoire. C'est la première histoire en lien avec une ombre, les conséquences apportés à cause de la transformation qspoidhqosudhq. J'adore. ♥ Tu es (vous avec Mars) la première fiche à avoir fait ça, je vous félicites ! Bien sûr, si tu n'es pas satisfaite de ton histoire tu peux revenir me voir plus tard pour que je te réouvre ta fiche. ♥

Sur ce je te valide avec grand plaisir et j'espère que tu te plairas parmi nous Ariesten. ♥
Avant toute chose je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar! Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! Amuses toi bien parmi nous et n'hésites pas à venir mp l'un des staffiens si tu as une question !
achievements
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: