AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm so sorry about that...
Ombre
Mer 18 Jan - 20:11
Salut salut mes coupains d'Ariesten adorés ! J'espère que vous allez bien !

Je sais qu'il est un peu tard pour poster une absence et que j'aurais pu le faire avant, mais je n'avais pas vraiment trouvé de temps (et, je l'avoue, la motivation me faisait défaut...) Mais bref, tout ça pour dire que je suis sincèrement désolée car j'ai été inactive et je n'ai prévenu personne... Surtout auprès de toi, Yasu-kun, j'ai pas avancer dans le rp... En fait, je n'ai pas posté d'absence avant car j'étais remplie de doutes, à savoir si je postais juste une absence ou bien si je quittais le fow. Pas parce qu'il n'est pas bien hein ! Juste parce qu'en ce moment je suis complètement inactive et je veux pas empêcher les gens de rp parce qu'ils ont un rp avec moi (même s'ils en ont d'autres). Pour la raison de mon inactivité, c'est que mes notes ont vraiment chuté, surtout en histoire (quand on passe de 11 à 3 ça fait mal...) Et puis le moral ne suis pas ma volonté, encore une fois. C'est pour ça que j'hésitais à demander à quitter le forum. Mais pour plusieurs raisons, j'ai décidé de rester en vous demandant pardon et de bien vouloir continuer à m'accepter, et en postant cette absence à durée indéterminée. Indéterminée car j'ai bac blanc oral et écrit dans un peu plus d'un mois, ainsi que les TPE et mon groupe est en retard dans la rédac du dossier ^^"

Voilà voilà, ça vous intéresse peut-être pas mais c'était juste pour m'excuser et poster l'absence.

Même en étant absente, je pense à vous et vous aime fort même si ça ne se voit peut-être pas ! (Je me sens mal juste en pensant que je vous parle plus...)
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Jeu 19 Jan - 17:18
Coucou ma chérie ! Amitié

Ne t'inquiète pas par rapport à ton absence, le principal c'est de prévenir la personne avec qui tu as un Rp en cours. Actuellement, la meilleur chose à faire est de se concentrer sur tes études et de boucler ce p**** de TPE... feu
Je pense que tout ceux qui ont terminé le lycée peuvent le confirmé, c'est vraiment une plaie... Donc mon conseil est de te concentrer la dessus pour qu'ensuite tu reviennes en pleine forme et remotiver !

Courage ! bro

Pleins de Bisous,

Etsujiro ~
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Jeu 19 Jan - 17:21
IRIIIIIIIIS qosdhqijhdqspiudhqihdqsiud ♥️ *se jette sur elle* J'espère que tu vas bien malgré tout cela... ;w; Le forum garde toujours ta petite place au chaud et il n'y pas de soucis pour ton absence. Les études sont plus importantes, en plus les tpe et tout c'est très important aussi ! o/
Tu n'as pas à te lamenter sur ton absence, le forum reste ouvert, tu trouveras donc un jour le temps de passer dessus ! On ne t'oublie pas et on t'aime très fort ! ♥️ dance1

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Ombre
Jeu 19 Jan - 20:48
Ooow... *câline Fu-san* Vous êtes des anges, des amours même ;w; En vrai vous me manquez tellement ! ♥️ Des fois je me dis que je suis nulle car je ne passe plus de temps sur aucun fow... Mais bref, je vais essayer de faire ce que je peux et réussir tous mes exams de cette année ! Et continuer mes recherches pour mon orientation mais ça c'est une autre histoire...

Je vous aime trèèèèèèèèèès fort !!!!! Big bisous sur vos joues toutes douces yeah
Ombre
Mer 15 Mar - 18:58
Yooooosh !!!! Je reviens !!! (Enfin ^^")
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1