Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :))
Flonne Hokusai
A terminé sa fiche rapidement
Justicier
Birthday
Arbre Mojo
Voyageur
Habitué des lieux
Quadra Kill
Aventurier en herbe
Conteur débutant
Sortez les billets
Vilain petit canard
Victime
Party
Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
25
achievements
Humain à don
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Justicier
Ach. 3 : Birthday
Ach. 4 : Arbre Mojo
Ach. 6 : Voyageur
Ach. 7 : Habitué des lieux
Ach. 8 : Quadra Kill
Ach. 9 : Aventurier en herbe
Ach. 10 : Conteur débutant
Ach. 11 : Sortez les billets
Ach. 12 : Vilain petit canard
Ach. 13 : Victime
Ach. 14 : Party
Ach. 15 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 16 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 17 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 18 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 19 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 20 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty

Mar 31 Jan - 4:20

Flonne Hokusai

Get out of my way or your hapiness will become pain.
Nom & Prénom Flonne Hokusai
Âge 24 ans
Métiers Couturière
Orientation sexuelle Bisexuelle (m'enfin elle craint un peu les hommes en géneral)
Groupe Humains à don

3 qualités Talentueuse, perfectionniste, sincère
3 défauts Impatiente, trop perfectionniste, aucune diplomatie

POUVOIR
De la douleur...au plaisir...et du plaisir...à la douleur.

Did you feel it too ?

Dans sa tête, la douleur et le plaisir sont deux sensation qui s'entremêlent de façon particulière, pour elle, difficile de discocier les deux, et elle souhaite partager cette sensation avec ceux qui l'entoure. Elle souhaite pardessus tout faire comprendre ce qu'elle vit aux autres. Ce qui n'a jamais été chose facile pour elle car elle tend à faire fuire les gens.

D'un doigt posé sur le front, entre les yeux, elle peut transformer la douleur en plaisir et inversement, pendant un certain temps qui peut paraître une éternitée pour quelque uns.

Cependant, une trop grande utilisation dans un cours laps de temps la coupe de toute sensations physique. Du vent sur la peau au tissus sous ses doigts, plus rien. Et rien ne la rend plus folle de rage et de la pousse en état de détresse que cette situation. Elle en viens souvent à se mutiler pour tenter de provoquer des sensations et pourrait devenir dangereuse pour les autres et pour elle même en cas d'effets secondaires trop prolongés.

MENTAL
Flonne est en apparence une jeune fille calme et posée, réservée et lunatique. Souvent enfermée dans sa bulle ou le nez dans son cahier à croquis, elle est une artiste dans l'âme. Elle n'aime pas particulièrement la compagnie des gens et se mêle très peu aux autres, préférant la compagnie de ses crayons ou de son mannequin de couture. Si elle peut sembler timide et renfermée à première vue, il suffit de la connaître pour savoir que la jolie et douce fleur à des épines de taille et qu'il vaut mieux ne pas s'y frotter au risque de se piquer... voire de se transpercer le doigt. En vieillissant, elle a développer une fâcheuse manie d'être agressive et violente lorsque quelque chose ne fonctionne pas comme elle le voudrait du premier coup. Cris, insultes, coups, morsures et objets qui volent font partis du quotidien lorsqu'on connait la jeune fille et que l'on fait l'erreur de la contrarier. Perfectionniste à l’extrême, elle ne supporte pas l'échec et recommencera ce qu'elle entreprend jusqu'à ce qu'elle juge avoir atteint la perfection, même si souvent en cours de route certaines choses sont détruite ou même si elle se blesse pendant une crise. La couture et la création sont pour elle un moyen de vider son cerveau et de concentrer son énergie sur autre chose que la destruction, du moins, lorsqu'elle est satisfaite de son propre travail.

Lorsqu'on perce à travers toute cette agressivité, il est facile de se rendre compte qu'au final, tout ce cirque est en fait une carapace qui s'est forgée au fil du temps, une reproduction de ce qui fut à une époque pour la jeune fille une normalité du quotidien. Tout au fond, Flonne renferme en elle une gamine anxieuse et fragile, terrorisée et brusquée qui se demande encore aujourd'hui pourquoi les choses se sont passées comme ça et qu'est ce qu'elle à fait pour que ses parents se détruisent de la sorte, culpabilisant énormément. Par crainte de voir les événement se reproduire, Flonne reste difficilement abordable, surtout par la gente masculine qui lui fait un peu peur bien qu'elle ne l'avouera probablement jamais.

Des tendances à s'isoler pour ne plus vivre le rejet. Des idées pour le moins spéciales...voir dérangées. Un goût certain pour la douleur. Toutes ces faits réunis ont engendrer à une époque un climat de peur autour de la jeune fille. Bien que ce soit encore parfois le cas, la jeunne femme qu'est devenue Flonne à apris à passer outre les regards et les murmures sur son passage. Si autrefois elle utilisait aon pouvoir pour tenter de faire comprendre qui elle.était et dans quel monde elle vivait, aujourd'hui c'est plus à titre de défouloir, voir même de vengeance qu'il lui sert.

PHYSIQUE
Instructions pour la création d'une Flonne Hokusai en quelques étapes faciles :

1- Confectionner un mannequin de bois de roseau dans les bonnes proportions, soit d'une hauteur de 1m 70, pour l'ossature
2- Recouvrir le bois de pâte à modeler pour créer des courbes féminines sur le corps avant de recouvrir le tout de satin couleur pêche très pâle, pour la peau.
3- Coudre de grands cheveux de soie de couleur turquoise sur le crane du mannequin dans une coupe féminine qui tombe derrière les cuisses de celui-ci
4- Peindre un visage aux traits féminins, doux et fins, de belles lèvres pleines et de grands yeux de couleur bleutée.
5- Coudre des cils de soie pour souligner le regard du mannequin.
6- Poser des ongles de plastique aux mains et aux pieds et les peindre dans des nuances froides
7- Peindre des nuances sur la peau pour donner de la couleur et de la vie, spécialement au niveau du visage.
8- Peindre quelques poils ici et là, mais quelques uns seulement, peu apparents et très pâles.

Et c'est suite à ces étapes que nous obtenons une copie conforme de Flonne...
Oui bon...donc...une copie conforme sans le caractère qui vient avec le corps. Oh...j'avais oublié...
Il est important de vêtir Flonne, si non elle pourrait prendre froid. Par conséquent, des vêtements chics fait à la main par la couturière elle-même feront l'affaire. Souvent dans des teintes de bleu, de blanc et de noir, juste ce qu'il faut excentriques. Notez qu'il est important que le tissus choisit soit de première qualité sans quoi son touché agressera hautement notre chère créatrice. Il faut également remonter les cheveux soyeux et les attacher d'une boucle ou de rubans.

HISTOIRE
Bien sur Flonne n'est pas née d'un mannequin...

Toute petite fille, Flonne vit le jour par un après midi d'automne. La naissance de la petite n'eut pas l'effet de rapprochement escompté sur le couple mariés d'un arrangement contre leur gré. Ils étaient maintenant liés par plus que le mariage. Ils avaient donné la vie ensemble, mais le père de Flonne ne le voyait pas de la même façon et s'éloigna de plus en plus de sa "famille" ne passant que le temps minimum possible avec la mère et la petite. Comme si les choses n'étaient pas suffisamment instables, monsieur commença à avoir des problèmes d'ordre professionnels et finit par perdre son emploi après avoir commencé à boire ce qui déclencha une succession d'événements qui deviendraient hors de contrôle. La petite était âgée de 5 ans lorsque les choses entre ses parents s'étaient détériorées au point où ceux-ci se prenaient la tête chaque soir. Des cris, des injures et des objets brisés étaient rapidement devenus habituels et devinrent une normalité dans la tête de la gamine qui au bout d'un temps ne s'en fit plus.

En vieillissant, Flonne commença à montrer des signes d'agressivité et d'instabilité, ce que la mère de la petite mit instantanément sur le dos de son mari. Un soir, après que Flonne ait mordu son père, une dispute différente des autres éclata dans la maison. Plus forte, plus intense... plus courte. Les mots et les cris qui coulaient à flot d'habitude pendant une heure, parfois deux, s'étaient arrêtés après à peine 20 minutes. Le ton avait grimpé très haut, puis plus rien, le silence total. Apeurée et déstabilisée, la gamine quitta son lit et se risqua au salon où se trouvaient ses parents et se figea dans un petit cri en apercevant sa mère au sol, son père se tenant plus loin, semblant essoufflé. La gamine terrorisée s'était jetée sur sa mère pour la réveiller, puis voyant que celle-ci ne se réveillait pas, s'était jetée sur son père en lui martelant les jambes et toutes parties accessibles de son corps de ses petits poings et pieds, criant pour qu'il réveille sa mère. Précédemment poussé à bout par sa femme, il n'en fallut que peu pour que l'homme ne perde complètement les pédales comme précédemment et envoie voler la fillette plus loin, détachant sa ceinture pour lui mettre une correction. Flonne eut beau crier, se débattre et envoyer des coups à son père, elle ne faisait visiblement pas le poids. Son petit corps fut violenté, marqué, traumatisé. C'est au dernier moment que la gamine put ramper sur le sol et se cacher sous un meuble. L'homme qui la pourchassait voulut l'attraper, mais en se redressant pour chercher avec quoi il réussirait à l'atteindre, il se cogna la tête sur le bord du plateau du meuble et s’étala au sol, sonné. La petite resta un moment à pleurer dans sa cachette, puis se décida à sortir pour voir si sa mère se réveillait. La femme respirait encore, mais ne semblait pas se réveiller, ce qui poussa la fillette à sortir de la maison pour aller chercher de l'aide.

Trouvant refuge chez leur 2e voisin, Flonne fut prise en charge alors que les autorités étaient prévenues de l'affaire. La mère de la gamine fut immédiatement envoyée à l’hôpital et son père qui s'était réveillé entre temps fut arrêté. La fillette fut envoyée chez la sœur de sa mère pour un certain temps, en attendant que sa mère sorte de l'hôpital, mais celle-ci n'était plus la même à son réveil, elle ne reconnaissait plus personne, ne réussissait plus à parler et était prise de délires qui mettaient sa propre vie en danger en plus de celle de sa fille. Flonne fut donc envoyée dans une famille sans enfants, sa tante ne sachant que faire du petit monstre agressif et colérique qu'elle était devenue. Les années passèrent et avec un encadrement strict et soutenu, la jeune fille se calma un peu, demeurant cependant fermée aux autres et parfois agressive et violente lorsqu'elle était trop contrariée. À bout de ressources pour venir à bout du mauvais tempérament de la jeune, la tutrice de la demoiselle l'inscrit à toute sorte d'activités : danse, chant, musique, sport, tout y passa et chaque fois elle finissait par se faire renvoyer parce qu'elle se battait avec les autres ou brisait quelque chose, lorsque ce n'était pas parce qu'elle terrorisait les autres avec son pouvoir. Dans une dernière tentative, Flonne fut inscrite à un cours de couture et c'est là que le déclic se fit. Appliquée et concentrée dans cette discipline, la création de vêtements et de toute sorte de choses devint son passe temps principal, puis son but dans la vie. Atteignant sa majorité, elle fonda sa propre marque de vêtement qu'elle vendit ici et là, aspirant à plus. Gardant peu de contacts avec les gens, elle passe voir sa mère quelques heures par semaine à l'hôpital, mais ne s'attarde jamais longtemps. Voir la femme qui lui avait donner la vie dans l'état lamentable dans lequel elle se trouve maintenant angoisse énormément la jeune artiste et ses émotions sont toujours beaucoup plus instables après coup.

DERRIÈRE LE PC
Pseudo(s) Malycia
Âge 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? Faith
Un avis ? J'aime
Mot de passe Je valide - Fuji

Revenir en haut Aller en bas
achievements
Invité
Mar 31 Jan - 11:55

Bienvenue parmi nous demoiselle au pouvoir très particulier ;)

Bon courage pour la suite de ta fiche !
achievements
Invité
Mar 31 Jan - 15:32

Woah, impressionnante idée de pouvoir. Très intrigant, hâte d'en savoir plus *-*
Bienvenue sur Ariesten ♥
achievements
Invité
Mar 31 Jan - 17:25

BIENVENUE!!!!

Gngngn >w<
Je suis heureuse de t'avoir attiré ici avec tout l'enthousiasme que je montrais en parlant de ce forum honnêtement, je croyais te faire fuir, tu dois déjà m'endurer irl xD. Je te l'ai déjà dit et je te le redis, j'adore ton idée de pouvoir! J'ai hâte de voir ta fiche lorsqu'elle sera terminée! ^-^

BIENVENUE! 8D
Flonne Hokusai
Justicier
Birthday
Arbre Mojo
Voyageur
Habitué des lieux
Quadra Kill
Aventurier en herbe
Conteur débutant
Sortez les billets
Vilain petit canard
Victime
Party
25
achievements
Humain à don

Mar 31 Jan - 18:34

Waaaaa merci pour l'accueuil <3

Je me sens flattée d'intéresser des gens si particuliers =p il faudra développer des liens <3

Sven comme tu as un lien avec Faith...t'as pas le.choix mahahahaha*angel face*

Je vais tâcher de finir rapidement ma fiche

Bisous les poussinous
achievements
Invité
Mar 31 Jan - 18:43

KrKrKr... bienvenue ~

Que voila un pouvoir intéressant pour un masochiste tel que moi ♥️

La douleur et le plaisir sont déjà profondément mêlés dans ma glorieuse personne... j'ai donc hate de voir quelle sorte de perso tu vas nous sortir  Flowey
Finis ta fiche, c'est un ordre.

Et bon courage, tu ne risques pas d'en avoir besoin mais après tout, on ne sait jamais ~
Flonne Hokusai
Justicier
Birthday
Arbre Mojo
Voyageur
Habitué des lieux
Quadra Kill
Aventurier en herbe
Conteur débutant
Sortez les billets
Vilain petit canard
Victime
Party
25
achievements
Humain à don

Mar 31 Jan - 18:45

Je serai heureuse de finir ma fiche et de jouer avec toi. Mehel.
Flonne Hokusai
Justicier
Birthday
Arbre Mojo
Voyageur
Habitué des lieux
Quadra Kill
Aventurier en herbe
Conteur débutant
Sortez les billets
Vilain petit canard
Victime
Party
25
achievements
Humain à don

Jeu 2 Fév - 22:38

Pardon pour le double posts >< je veux juste faire un ptit up pour dire que j'ai fini :-)
Alan D. Montgomery
20
achievements
Ombre
Ach. 1 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 2 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 3 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 4 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 6 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 7 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 8 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 9 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 10 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 11 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 12 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 13 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty
Ach. 14 : Flonne Hokusai- (FINIE !!!!! :)) Empty

Sam 4 Fév - 1:12

Bonsoir Flonne, bienvenue sur le forum. ♥️ Excuses moi du retard pour la validation, je meurs sous la tonne de boulot. ;;
Bref, je suis là pour ta validation ! Alors tout d'abord je tiens à dire que j'aime énormément ton pouvoir et que cela me rappelle mon p'tit Jude qui ait légèrement sado sur les bords, so j'approuve. ♥️ Ton mental est parfaitement décris et en plus tu as fait un physique que j'ai adoré. Ta façon de le décrire était grandiose ! èwé
Ton histoire est aussi très bien, nous comprenons d'où vient ce caractère renfermé de Flonne et j'aime beaucoup cela. (pas le fait qu'elle ait eu des soucis pendant son enfance hein ! C'est triste ça. :c )
So, je n'ai rien à redire sur ta fiche. Je te valide donc et te souhaites une bonne continuation sur Ariesten !
Avant toute chose je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, tu es concerné par le recensement du pouvoir. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! Amuses toi bien parmi nous et n'hésites pas à venir mp l'un des staffiens si tu as une question ! keukou
achievements
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: