AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RPS Flohung Revelwel RPS
Invité
Lun 6 Fév - 1:49
☆ Nom et prénom : Flohung Revelswel
☆ Groupe : Peut importe
☆ Combien de personne pour rp ? pareille
☆ Type de rp : de toue
☆ Le lieu ? : sa mais égale
☆ Des exigences ? : j'en et pas mais je prévien des fois j'écrit des pavet des foix j'écrit 20 linge donc voila ...
☆ Autre chose ? : nop
RPS Flohung Revelwel RPS
Rang Niel

Description
Pouvoir/Hybridité: Revocare (annuler toute forme de magie dans un rayon de 5m)
Lun 6 Fév - 9:29
Hey ~

Moi, je suis partant ~ Niel est du genre ultra malchanceux. Il attire les catastrophes à lui et se blesse assez souvent (pour un des derniers coups, il s'est enfoncé un clou dans la main). Je me suis dit que ta perso' pourrait assister à une de ses malchances qui le conduirait (encore) au bord de la mort et, seule sur place, elle essayerait de le soigner en chantant. Sauf qu'elle s'apercevra que ça n'aggravera ni ne soignera ses plaies puisque Niel a le pouvoir d'annuler la magie des autres.

Est-ce que ça te conviendrait ? Si oui, j'aurai pour unique exigence... mais peux-tu passer par un correcteur orthographique ? C'est terrible >.<
RPS Flohung Revelwel RPS
Invité
Lun 6 Fév - 13:05
Oki

Je veux bien. Pour se qui est du correcteur je peut rien te promettre ^-^" , on va dire que même les correcteur ne comprennent pas se que je dit, à des moment ^-^".

J'ai une amie qui corrige souvent mes RP donc pour sa tu n'a pas à t'inquiété mais juste que du coup les RP métrons plus de temps a arrivée .
RPS Flohung Revelwel RPS
Rang Niel

Description
Pouvoir/Hybridité: Revocare (annuler toute forme de magie dans un rayon de 5m)
Lun 6 Fév - 20:14
Pas de soucis, je peux parfois être lent à rep’ aussi x)

Je suis désolé de devoir t’imposer un peu ça aussi ^^' Malheureusement, depuis que je suis petit, mes parents sont très stricts sur l’orthographe et mon cher esprit a pris la mauvaise habitude de m’indiquer chaque erreur avant même que je puisse lire le texte complet en paix x3

Tu veux que je me charge de commencer ? Quel endroit conviendrait le mieux, tu penses ? ^^
RPS Flohung Revelwel RPS
Invité
Lun 6 Fév - 21:25
Je te laisse le choix du lieux et je te laisse aussi commencer

Tu n'aura qu'à m’envoiler par MP l'endroit du RP
RPS Flohung Revelwel RPS
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1