AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Parce que les RP sont une drogue pour moi [Mr. Forester]
Rang Harry

Description
Pouvoir/Hybridité: Contrôle des poussières
Sam 11 Fév - 17:12
☆ Nom et prénom : Forester, Harry.
☆ Groupe : Humain à don.
☆ Combien de personne pour rp ? : Pas plus que deux, je suis peut-être atteinte de démence, mais pas à ce point-là uhuh~
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...) Je suis ouverte à tout! J'ai des liens d'ouvert également pour ceux que ça intéresse (je suis un peu maniaque des liens ce moment *sort*)
☆ Le lieu ? : Freeland!
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) Je suis quelqu'un qui aime écrire des RPs relativement assez long. Dans la vrai vie je dois avouer que je suis quand même assez occupée (commandes et tout), mais le Forum c'est ma petite gâterie du dimanche soir alors je laisse pas trainer mes RPs plus qu'une semaine mes amours  lapin  
☆ Autre chose ? : JE SUIS DÉBILE AIDEZ MOI 8D
Invité
Sam 11 Fév - 19:02
Moi! Moi je veux rp! :face:

Pour le rp du coup ce sera en toute logique une rencontre. Je ne cherche pas un lien particulier, je dirais donc à voir fonction du déroulement du rp. Concernant le lieu... où bon te semblera.

Je suis donc dispo, à moins que tu veuilles exclusivement rp avec un humain à don.

Voilà. style
Rang Harry

Description
Pouvoir/Hybridité: Contrôle des poussières
Sam 11 Fév - 19:50
L'ancêtre! lapin

Alors c'est certain qu'Harry et Yoshi sont sur deux planètes complètement opposées (Harry n'est pas vraiment conscient des enjeux autour de lui, il vit dans sa bulle). Rencontrer Yoshi sera, du coup, un choc culturel immense. Le lieu pourrait être dans un contexte de la nuit, ça serait encore plus macabre ♥️ ~

Je sais que tu voulais vraiment RP alors je te laisse l'honneur de commencer, maître Yoshiii!
Invité
Sam 11 Fév - 20:42
Vendu ^^ je te prépare ça je te mp quand c'est près :)
Page 1 sur 1