AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez prendre un bain avec le vieux fripé [1/1]
rang drassyr

Description
Pouvoir/Hybridité: Aeterna Damnatione
Lun 20 Fév - 15:25
☆ Nom et prénom : Drassyr Rattigan
☆ Groupe : Cyborgs
☆ Combien de personne pour rp ? Une à priori, mais je serais bien tenté par un rp à plusieurs
☆ Type de rp : Aventure/Rencontre/Event/Sombre/Siphon d'évier etc. Je me laisse un peu porté par ce qui est le plus habituel pour autrui !
☆ Le lieu ? : Qu'importe, étant conteur nomade, il peut se trouver un peu partout, bien que son "chez-lui" principal se trouve dans la Tour de L'Horloge sur la place.
☆ Des exigences ? : Je n'ai pas d'exigences, ni de minimum de lignes à demander. Moi-même n'étant très active, je préfère prévenir que je ne réponds pas du jour au lendemain ! Si cela ne vous dérange pas, on peut s'amuser héhé. Je me remets un peu dans le bain !
☆ Autre chose ? : Sans qu'on ne connaisse le personnage, les rumeurs sur son compte font part de lui plutôt comme un oiseau de mauvaise augure (ex : qu'il serait envoyé par Yang, que c'est un terrien, ou bien un monstre sous le lit des enfants, etc...). Il n'est pas connu pour être violent, mais plus pour son étrangeté, ce côté malsain de sa personne et la légère angoisse qui traîne derrière lui, dues à ses actions passées et son don. mais en vrai c'est juste un vieux croulant en manque de crème hydratante

Lorsque je dis "event", cela est plus dans votre optique à vous de développement de votre personnage. Je propose si vous le souhaitez, Drassyr, quant à cette tâche, si vous pensez cela utile. Je sais que la fiche est plutôt longue à lire donc si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! Par exemple, si vous avez besoin de quelqu'un pour "telle tâche", ou pour autre chose. Les conversations avec Drassyr sont en général assez étranges et peuvent mener à de multiples paradigmes à étudier ! (comment j'm'y crois trop wesh) Non mais en gros, si Drassyr peut vous être utile dans l'avancée de votre perso', n'hésitez pas ! On peut voir ça ensemble.

Comme dit ci-dessus, les rps à plusieurs ne me dérangent pas du tout, cela peut même être amusant. Juste que je prends un seul rp avec celui que j'ai actuellement, pour le moment. Je peux prendre des rps en réservation aussi ! J'aimerai rp avec beaucoup de monde, car beaucoup de personnages ici sont intéressants, et il y a de très belles plumes, seulement j'ai peur de me noyer si je fais des rps à tout va T^T. Enfin, on peut voir si nos personnages se connaissaient déjà avant, un lien pré-conçu ou bien on laisse faire à l'improvisation !

Il ne me semble que je n'ai rien oublié. N'hésitez pas, je ne mords pas, et je souhaite juste m'amuser à écrire et imaginer plein de trucs avec vous (l) Pépé vous fait un bisou sur votre fesse gauche ;) /sbarf/
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Twisted Pain
Lun 20 Fév - 18:57
Moi je (te) veux moi je veux !
Cyborg

Description
Avatar: Sentimental Android de Yosaku
Pouvoir/Hybridité: Neon Light: créer et manipule les lumières de type 'néon'
Lun 20 Fév - 19:31
Hey Drassyr o/

Je te prends un spot de réservation ! Je sais pas pour quand, ni comment, mais je vois effectivement bien le vieux papy bousculer le p'tit robot dans ses certitudes stupides Razz (puis cyborg, huhuhu~)

ça va m'aider j'en suis sûre ^^ A priori, ce ne sera pas pour tout de suite (deja parce que je suis pas validée et que j'aimerai rp ce petit en mode "robot" pour voir ce que je peux en faire) mais considère qu'on finira par rp ensemble Razz

Niveau temps de réponse, je suis dans le même cas (j'crois que ça se voit), j'essaie aussi de ne pas me noyer mais ça marche pas (yep, j'ai 7 comptes donc...
à bientôt =3
rang drassyr

Description
Mar 21 Fév - 12:17
Merci pour vos réponses rapides demoiselle et damoiseau (l)

Marshall => on discute de tout ça dans notre échange de mp Marshall ! Mais je suis tout à fait ouïe à cette idée, Marhsall est très intéressant dans son évolution et dans les multiples futurs qui s'ouvrent à lui ! Chapeau bas. Donc je te réserve un rp sans soucis, comme tu dis, quand on a le temps, et puis faut bien jouer ce jeune robot sous sa version 1.0 :D On fera à notre vitesse o/

Flonne => Mademoiselle Douleur, bien le bonjour ! Ce sera avec plaisir merci pour le gentil message sur ma rs As-tu une idée de base en tête ? Fait-on sur la base de notre relation de base vue sur ta rs ? Souhaites-tu que Drassyr serve à quelque chose en particulier pour l'intérêt de ton personnage ? Veux-tu en discuter par mp ? Tant de questions à élucider 😄

Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Twisted Pain
Mar 21 Fév - 17:00
Et bien.... Nous pouvons effectivement partir sur la relation de base mentionnée et voir comment les choses évoluent <3

Je n'ai pas d'idée précise pour le moment =p
J'adore juste ton personnage ;)
rang drassyr

Description
Mer 22 Fév - 3:35
Eh bien c'est très gentil ma chère, cela me touche !

Dans ce cas je vais tâcher de te proposer quelques petites choses : on peut faire le rp soit dans la boutique de Flonne, soit Flonne qui vient apporter les vêtements dans la Tour de l'Horloge sur la place (c'est là que vit Drassyr - squatte plutôt) ?

Question : histoire de bien jouer rpgiquement, pourrais-tu me faire un résumé des dernières aventures de Flonne dans ses rps ? (je n'ai pas eu le temps de tout lire malheureusement, j'essaierai en cours aujourd'hui) On pourrait peut-être s'en servir pour alimenter notre rp, qu'en penses-tu ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1