AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de vous rejoindre
Une Âme Perdue
Mer 1 Mar - 2:48
Bonjour à vous !

Alors je viens vous déranger pour des questions des plus basique mais qui mérite pour ma part d'être posée car ça fait aller... 4 ou 5 que je n'ai pas rp et ayant eu envie de reprendre sur ailleurs j'ai vite pigée que les mentalités ont biens changées.

- Puis-je jouer une femme avec de belle forme ? ( attention je ne parle pas de truc hors norme ni de truc voyant mais avec de vrai sein et des hanches que je dirais de taille de rêve) mon but n'est pas de faire du H pour du H mais l'envie de jouer quelqu'un de sexy est présente ( exemple à la chaîne : Super Sonico, Tifa, Widow Maker, ... )

- En personnage j'ai deux envies, soit jouer une Hybride Phénix chanteuses, puis-je avoir des ailes ou la possibilité de voler avec bien entendu la pyrotechnie qui va avec ?

- Autre idée du moment qui est actuellement la plus probable que je fasse en première, est-il possible de jouer une assassin d'elite / soldat d'élite / en un truc qui tue d'elite dans une grosse organisation où elle vouerait à l'heure actuelle sa vie pour la protection de ses membres ? ( je pensais à une humaine à donc avec un pouvoir permettant d'améliorer ses capacités physiques (vitesse/force/endurance/dexterité) mais je me demande si le contre coups que mon personnage devra boir du sang frais et éviter le soleil sous peine de mourir ( pour le soleil) serait acceptable ?). Je n'ai pas vue si dans le contexte ou ailleurs s'il y avait déjà un groupe de ce genre que je pourrais rejoindre, j'ai vu aussi que vous demandez une image de manga mais un dessin (si je trouve ) vous acceptez ? Bon je pense qu'il est évident que je veux faire une vampire très connue, mais je suis vraiment fan d'elle et votre forum semble tellement génial que je me tente à vous demander ceci pour faire mon personnage >.<

- Je suis aussi à la FAC donc je ne serais pas super active en rp ( je pourrais pas rp tous les jours) est-ce que pour votre forum et votre image ca vous dérange ?

- Pour finir... comment allez vous :)?

Je vous remercie de m'avoir lue, sinon désolé pour les fautes et fautes de frappe je vous marque ce message sur mon tel ( j'ai un ordi mais à 3h du mat il est fermé)

Merci encore et bonne journée !

Ludiquement votre o/
Envie de vous rejoindre
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Mer 1 Mar - 11:03
JUSTICE superman 

Je ne fais pas partir du staff, mais je me permet de te répondre, vu que je suis une vieille croulante qui fait partie des meubles ici Razz Sachant que ce que je te dirai pourra être contredit par notre sexy staff d'amour si je me plante complètement Razz 

1°) Femme sexy ? Pas vu de règles contre ça ici en tout cas. Puis, j'suis super sexy aussi moi alors je ne pourrai pas rester Razz Le H est aussi autorisé de toute manière, du moment que tu le signales dans le titre du rp (comme notre ami le cannibale avec son [gore] xD )

2°) Les hybrides de créatures fantastiques sont autorisés (Dragon, etc). Les capacités avec a priori =O En sachant qu'il faut que ton personnage soit tout de même équilibré (donc avec un ou plusieurs contrecoups en fonction de la puissance du pouvoir) o/ Dès lors, Yep, Phénix avec ailes et pyrotechnie, du moment que tu fous pas le feu partout Razz 

3°) Pour les vampires badass, je te conseille d'aller voir du côté du groupe des Terriens. Ce sont des êtres qui vivent sur Terre (sans blague ? x'D) mais 'corrompus' et donc à moitié monstrueux (voir complètement *wink wink* Yosh' ~). Tout à fait possible que tu aies un 'humain à don' (pour le pouvoir de boost des capacité), Terrien (pour le coté vampire). Pour la partie "fanatisme", yep, le but des Terriens est surtout de faire chier Ariesten. Ils rejettent Ying et vénère Yang comme étant le 'Dieu véritable'. Donc tu peux sans doute te bricoler un truc avec ça x3
Pour l'avatar 'dessin', je suppose que tu peux ? Du moment que ce n'est pas une photographie réelle et que ça représente bien ton personnage ^^ N'oublie pas de créditer l'artiste tout de même dans la section 'avatar' de la fiche pour nos listing ^^

4°) T'inquiètes pas pour l'activité, on a des membres à activités variables selon les besoins de l'IRL (*tousse* comme moi *tousse*) Du moment que tu gères tes rp avec tes partenaires et que tu donnes signe de vie aux recensements, ça devrait aller x3

5°) Très bien et toi ? 8D

T'inquiètes pas pour les fautes, ça arrive à tout le monde et ça ne m'a pas arraché les yeux alors ça va Razz 

Bon journée à toi aussi =3
Envie de vous rejoindre
Invité
Mer 1 Mar - 16:22
Merci beaucoup pour tes réponses :)

Les terriens j'ai du mal je reconnais :/... Je n'ai pas envie de jouer du coté de ces méchants xD... Je vais voir si je peux créer mon "clan".
Envie de vous rejoindre
rang Mars

Description
Mer 1 Mar - 16:55
De rien o/ Je squatte ici depuis un moment donc ce n'est qu'un juste retour des choses ^^

Tu n'aimes pas les méchants ? No prob, tous les terriens ne sont pas forcement méchant (je sais, j'en joue ici... qui est méchant hein, mais qui ne joue que pour lui). C'est donc possible que tu te fasses ta bande perso qui soit alignée 'neutre' ou 'bon' ^^

Bref, c'est assez large ici. Si tu as des questions plus précises sur ce que tu peux ou ne peux pas faire, je te conseille de MP les admins, ils sont toujours adorables <3

à bientot =3
Envie de vous rejoindre
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Jeu 2 Mar - 22:07
Je suis en retard mais, je passais juste par là surtout pour remercier notre justicier préféré ♥️ Tu as répondu très justement à toutes les questions, et le staff te remercie, par conséquent moh Love sur ta face ♥️♥️

merci Lacinou ♥♥♥♥

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Envie de vous rejoindre
rang Mars

Description
Ven 3 Mar - 10:56
JUSTICE superman 

De rien mon Ragnou d'amour, c'est toujours un plaisir de vous aider ♥️ Puis faut bien que je serve un peu par ici, maintenant que je maitrise assez le contexte et les groupes ♥️

:musiccute:

(Iiiiiik j'ai eu pleins de coeur >w< ♥ )
Envie de vous rejoindre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1