AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez à moi 8)
Invité
Mar 5 Jan - 20:07
☆ Nom et prénom : Velvet McLeane
☆ Groupe : Humains à don
☆ Combien de personne pour rp ? 1 par RP, pas de nombre particulier après.
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...) Peu importe \o/ Velvet est facilement adaptable à tout plein de contextes donc yeah
☆ Le lieu ? : A voir :hum:
☆ Des exigences ? : Pas vraiment. Pour l'activité tant qu'on me répond un jour ça me va, pour le nombre de mots tant que j'ai matière à répondre ça me va aussi. Sachant que parfois je peux répondre en 2h comme mettre un peu plus d'une semaine, selon ce qu'il se passe irl (j'suis à la fac et je bosse en plus have mercy) et que je fais en moyenne dans les 600-700 mots, mais là je m'adapte pas mal en fonction de ce que j'ai en face.
☆ Autre chose ? : J'ai vu que y'a d'autres demandes et non je les ignore pas froidement, MAIS j'aime pas m'imposer, je préfère qu'on s'impose à moi Cool /poutrelle
Venez à moi 8)
Invité
Mar 5 Jan - 22:40
Moi je m'impose keukou

Que dirais-tu d'une rencontre à la bibliothèque par exemple ? J'aime beaucoup le personnage et je pense qu'une simple discussion avec Zanmai peut donner un RP très intéressant !
Venez à moi 8)
Invité
Mar 5 Jan - 23:20
Ouyeah dance3

Ecoute, ouais, carrément ouo. En plus après avoir lu ta fiche, je pense aussi que ce sera probablement intéressant ouuuuo
Dooonc, je t'envoies un mp, pour les détails :hum:

C'est toujours ouvert, donc si quelqu'un d'autre veut un rp, bein, IMPOSEZ-VOUS o/
Venez à moi 8)
Invité
Lun 11 Jan - 23:51
Je m'impose aussi !! Si un rp te va, je serrais ravis d'en faire un avec toi.
Venez à moi 8)
Invité
Mar 12 Jan - 22:54
Gah, j'avais pas vu ton message peur

Anyway, pourquoi pas, ça me dit bien ! :3
On en parle par MP ?
Venez à moi 8)
Invité
Mar 12 Jan - 23:02
pas de soucis, je prépare le mp donc ?
Venez à moi 8)
Invité