AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Working is heathly! [ft Flonne Hokusai]
Invité
Dim 5 Mar - 19:33
S'il y avait bien une chose qui passionnait William, c'était bien son travail. La photographie le calmait autant qu'elle pouvait l'exciter. Il avait déjà eu l'occasion de passer de l'autre côté de l'appareil et servir de sujet photographié, mais ça ne le satisfaisait jamais autant qu'un cliché qu'il aurait pris lui-même.

Aussi, la raison pour laquelle Will était en train de parcourir lentement les rues commerçantes était le travail. Bien sûr il était assez tard, mais son client lui avait spécifiquement commandé des clichés de nuit pour l'inspirer dans le choix de la scène qu'il sélectionnerait pour sa publicité. Il savait que l'hybride ne créait jamais deux photos identiques et qu'il avait besoin de parcourir les rues ou des différents paysages naturels pour réaliser des photographies uniques et naturelles.

Ça faisait maintenant plus d'une heure qu'il marchait dans les rues presque sans but, observant simplement la population grouillante de la ville de nuit. Les lumières des lampadaires s'ajoutaient à celles des vitrines mélangeant les tâches de couleurs qui s'échouaient sur le pavement, perturbées par les ombres des piétons qui circulaient tranquillement. À chaque fois, il avait l'impression que les lueurs reflétées sur les pavés étaient de petits êtres vivants craintifs qui fuyaient hâtivement le moindre mouvement dans leur direction. Elles s'évaporaient et disparaissaient vivement comme de petites étoiles filantes que personne ne pensaient à regarder avant de reparaître une fois les dangers écartés. Il se faisait la réflexion que les lucioles devaient être probablement aussi volatiles quand il s'agissait d'essayer d'en attraper une pour l'observer.

C'est au cours de son parcours que l'odorat de l'homme le titilla rompant son flot de pensées tranquilles. Une odeur qu'il ne connaissait que trop bien imprégnait une allée adjacente. Inquiet qu'une personne aie pu se blesser gravement et perdre ainsi connaissance, Will s'y dirigea aussitôt, rangeant précieusement son appareil photo sur le chemin. Mieux valait-il ne pas s'en encombrer s'il avait besoin d'aider rapidement la personne en danger.
Working is healthy. So, let's get to work!
Working is heathly! [ft Flonne Hokusai]
Humain à don
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 26

Description
Avatar: Hatsune Miku
Pouvoir/Hybridité: Twisted Pain
Âge: 24 ans
Mar 28 Mar - 23:06
détails
PLEASE HELP ME...or kill me...
Why me, WHY ?!
ft. William <3
Ʃkaemp はは ™

Les lumières dansaient… les étoiles souriaient, le sol berçait doucement son corps endoloris, son corps déchiré et malmené par cet animal qui n'avait fait qu'un bouchée d'elle, de son âme, de tout son être. Elle gisait sur la chaussée, le regard vers le ciel qu'elle ne voyait pas vraiment. Elle avait repris conscience après un moment, mais n'était pas du tout présente mentalement parlant. Comme si son âme avait quitter son corps pour ne laisser qu'une coquille vide, un pantin, une poupée délaissée par une fillette par manque d'intérêt, parce qu'elle n'était pas le dernier cri malgré sa beauté, parce qu'il y en avait des plus souriantes, des plus joyeuses…

Si elle avait été vraiment consciente, elle se serait sûrement demander : Pourquoi. Pourquoi elle, pourquoi avoir croiser le chemin de ce montre fou furieux, pourquoi ce genre de chose ne lui arrivait qu'à elle, pourquoi personne ne venait, pourquoi… pourquoi… Des questions…mais aucune réponse. Le froid commençait à se faire sentir, faisant réagir son corps qui se couvrit de chaire de poule avant de lentement se mettre à trembler, secoué de grelottements, la chaleur du sang qui se rependait sous elle devenait tranquillement la seule source de chaleur pour la réchauffée un tant soit peu… Et tout cela sans qu'elle puisse le sentir. Indolente, elle soupira longuement, échappant un faible gémissement. Lentement, la vie quittait son corps pour s'étaler sur le pavé, s'étendant contre le trottoir, se glissant dans les tissus qui habillait sa propriétaire et tachait la peau qui se trouvait en dessous.



PARRRDOOOOOOOOONNNNN pour le délais :(

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOLIE] Si tu étais un Hachoir... Serais-tu moi? (ft. Flonne Hokusai) [TERMINER]
» Ezekiel Jackson : Working all WInter, Shinning All Summer
» [Seinen] Working !!
» Exposition Hokusai au Grand Palais
» Working hours - ft. Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Cimetière RPs-
Sauter vers: