AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ahem....
Invité
Mar 14 Mar - 13:34
Bon comme vous voyez, je suis complétement inactive depuis presque un mois...
Je ne me suis pas lassé du forum ou autre, je suis toujours à fond sur mon perso, motivée à RP, et tout ça... Je suis vraiment déçue de devoir poster ce message, vraiment, je suis désolée pour les personnes avec qui je devais RP ou avec qui j'en avais déjà en cours.
Pour tout expliquer, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon ordinateur qui ne se connectait plus à aucun navigateur internet, je l'ai donc confié à un informaticien... Bon, ce qui ne m'empêchai pas d'écrire mes RP et de les poster par clé USB avec les ordis du lycée, mais comment vous dire que c'est vraiment très peu pratique... Alors je suis désolée de vous donner des nouvelles aussi tard, j'espère que mon problème sera rapidement résolu  :c
Vous me manquez ♥
Ahem....
Invité
Mar 14 Mar - 14:59
Bon courage à toi ! Ça arrive, les soucis IRL. Je pense pas qu'on puisse t'en vouloir pour ça ♥
Ahem....
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Mar 14 Mar - 20:08
Coucou Ewee' ! ♥️ Il n'y a aucun soucis par rapport à tes soucis, on comprend tout a fait. On espère vite te revoir parmi-nous ! En attendant, on te garde une place toute chaude ♥️
A très vite ma belle byebye

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Spoiler:

Ahem....
Invité
Mar 14 Mar - 21:41
Comment te dire... Pais à ton âme! 8D

Plus sérieusement, pas de soucis ^^ prions pour ton ordi.
Ahem....
Invité
Mar 14 Mar - 22:19
Mince! C'est vraiment dommage. En espérant que tes problèmes seront vites résolues.
Ahem....
Invité
Lun 3 Avr - 19:08
Hey !
Après presque deux mois, on m'a enfin rendu mon ordi, qui va maintenant beaucoup mieux !
Alors, je suis de retour parmi vous c:
J'ai l'impression que ça fait des lustres que je suis absente.... *-*
Ahem....
Invité
Mar 4 Avr - 15:30
Salut! :Moh: Bon Retour parmi nous. *Patpat l'ordi tout réparer* Gentil Garçon.
Page 1 sur 1