AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour bonjour les hirondelles ♪
Maïw
Sam 25 Mar - 15:18
Hola ! keukou

Voilà voilà, j'ai envie de vous rejoindre et j'ai déjà une idée de personnage qui me plait beaucoup mais je ne sais pas s'il est faisable tel quel vu que je me posais pas mal de question. Et vu que vous avez l'aire d'être des gens ma foi sympathique je débarque avec mes petites
questions Amitié

Donc première question:
J'ai vue que les ombres étaient apparues récemment, donc je me demandais depuis combien de temps a peu près ? Ça j'imaginais que mon perso serait un ombre depuis un peu plus de 15 ans et je sais pas si ça colle x)

Deuxième question:

Ensuite je me demandais pour les dérivés, c'est obligatoirement héréditaire, fin je veux dire l'on des parents est obligés d'être un dérivé pour que son enfant le soit ? Et si c'est héréditaire, ça peut sauter une génération par exemple ? (car je vois ses parents comme étant un humain et une hybride)

Enfin dernière question importante:

Pour les hybrides, je me demandais s'ils dans leur apparence ils sont obligé d'avoir des caractéristiques animaux comme des oreilles ou ils peuvent paraître totalement humain a par quand ils sont sous leurs formes animal.

Voilà, voilà pour mes questions en lien avec mon perso j'espère que j'ai réussit a être claire tourne

Sinon, j'avais d'autre question qui n'ont pas en lien avec mon perso, mais je ne peux pas m'empêcher de les poser discret

Je me demandais, si avant de devenir une ombre soi même on connait une autres ombres, quand on meurt et devient une ombre est-ce que l'ombre se souvient de nous ou elle aussi nous oublies ? (je ne sais pas si j'ai été claire mais je vois pas comment m'expliquer autrement  tourne )

Et dernière question qui peut paraître un peu bête mais je suis curieuse, les ombres peuvent avoir des enfants ? buisson

Voilà cette fois c'est vraiment finis yeah
Merci d'avoir pris le temps de tous lire  et bon courage pour répondre a toutes moustacheuh

Bonne journée dance2
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Sam 25 Mar - 19:25
JUSTICE  superman

Yop Maïw  flap

On aime les nouveaux membres, donc on t'aime deja en fait, huhuhu ~ Friend 

Alors, je ne fais pas partie du staff, mais vu que je squatte ici depuis un moment et que j'ai une ombre/hybride, je me suis dit que j'allais répondre à tes questions. Evidemment, notre sexy staff d'amour viendra me frapper si je dis des conneries  Yeaaah

Question 1:

Bonne question, j'ai une ombre de un/deux ans mais si ma mémoire me fait pas défaut, il me semble qu'on a deja eu une ombre de plus de 10 ans... Du coup je pense que oui, mais je ne suis pas très sûre, désolée X.x

Question 2:

Etre dérivé n'est pas forcément héréditaire c'est être hybride qui l'est o/ Un hybride devient dérivé suite à un événement traumatisant, si il est maudit, etc. En gros, ce sont des hybrides qui ne se controlent pas toujours et peuvent devenir violent ^^ 
Donc, ça peut être héréditaire (mais pas forcément), et a priori, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas 'sauter une génération' o/

Question 3: 

Nope, pas obligé o/ La forme 'de base' peut ne pas avoir d'attributs animaliers. Les hybrides ont aussi une forme 'semi' et une forme 'animale complète' de possible. 

Autre question rien à voir avec le perso: 

La personne qui devient une ombre est forcément oubliée de tous, même des autres ombres qu'elle aurait pu connaitre avant de mourir. Les ombres n'ont pas de 'protection' contre cette 'perte de mémoire' puisqu'en réalité, l'ombre est effacée de l'histoire (les photographies disparaissent, la famille n'a pas le moindre indice de l'existence de l'ombre, etc). 

Question sur les 'enfants'

De ce que je sais, je dirai oui o: Tout ce qui change avec les ombres, c'est qu'elles ne vieillissent plus. Après, j'attends confirmation du smexy staffounet parce que j'me demande si mon Marsou pourrait avoir des 'tits panda en fait x'D

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ^^ Il est toujours possible que je me plante, évidemment mais j'espère avoir été utile quand même xD

J'espère te voir bientot parmi nous =D

à bientôt  mexica
Invité
Sam 25 Mar - 21:21
J'a pas su résisté plus longtemps flap

Oh un justicier ! peur

Merciiii de m'avoir répondu mouton

Tes réponses m'aident beaucoup donc oui tu m'a été utile Friend

Je t'aime déjà beaucoup monsieur le justicier donc j'espère qu'ils n'auront pas besoin de te frapper Yeaaah
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Sam 25 Mar - 22:37
JUSTICE superman 

Hola, ça a été vite ! Génial =D 

Je n'ai fait que mon devoir citoyenne superman  

A bientot pour ta fiche du coup ^^
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Lun 27 Mar - 14:10
Mars a répondu à presque toutes les questions sans fautes, donc merci à toi petit justicier, encore une fois ♥️ Je vais quand même éclaircir les points un peu obscurs, vu qu'on sait jamais ! yaah

Première question > Elles existent depuis que l'île volante existe ( pas avant, quand la terre était intacte, elles n'existaient pas ) du coup ça remonte à quelques centaines d'années, tout au plus !

Deuxième question > Alors, Mars a raison mais pas tout à fait ! Un dérivé ne devient pas un dérivé suite à un événement traumatisant. Il l'est de naissance, tout simplement. Un événement traumatisant déclenche tout simplement le côté dérivé.
Evidemment, ça peut être héréditaire ( et aussi sauter des générations ), ou bien... Non. Parfois, ça peut aussi tomber sur des individus n'ayant aucun antécédent dans la famille moustacheuh

Pour le reste, c'est tout à fait ok, tout est répondu convenablement /o/

Et oui, les ombres peuvent avoir des enfants. Finalement, elles sont ''normales'', sauf pour le tatouages sur le bras et le fait qu'elles ne vieillissent plus. Sinon, il n'y a rien de différent comparé aux autres races !

merci Lacinou ♥♥♥♥

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Invité
Lun 27 Mar - 21:29
Ha merci maintenant j'ai les réponses à toutes mes petites questions Yeaaah

Vous êtes des anges mouton

Maintenant il me reste plus qu'à en trouver de nouvelles sauter
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1