AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence de Spidey.
Invité
Lun 27 Mar - 1:57
Uesh les moules, les pigeons, tout ce que vous voulez...

Ce n'est pas une surprise, vous avez dû bien voir votre araignée adorée pour certains *tousse*, a subitement disparue pendant deux semaines.
Comment dire ? J'suis pas très fier, mais ma santé est dans un état lamentable et ma vie personnelle en pâtie bien autant que mes études et le conservatoire. J'avoue que j'ai plus préféré me couper que de venir vous étaler les dramas de ma vie parce que c'est clairement pas le lieu à ça. Bref, la joie et la fête dans la barquette, j'en rajoute une couche, je m'absente encore.

Je ne sais pas pour combien de temps. Sûrement aux grès et humeurs de ma santé. Enfin, paraîtrait visiblement que j'en ai pour quelques mois. Ouais, c'est moche, je m'en excuse.

Je tenais tout de même à prévenir plutôt que de devenir un membre fantôme qui vous laisse une jolie fiche inachevée sur les bras. De même, je ne sais pas si je pourrais continuer. Je ne m'en sens pas capable en ce moment et avec tout ceci, je doute que je sois en état d'être et présent et actif. C'est gonflé de ma part, je vous l'accorde.

Tout ce pavé et ce blabla inutile pour vous dire que je tenterais de prévenir dès que je peux. Sinon mon Vral chéri fera le pigeon. ♥️

Bisous sur vos deux fesses à tous. gneh
Absence de Spidey.
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Lun 27 Mar - 10:53
JUSTICE superman 

Awn, je suis triste de lire ça, j'espère que ça va aller pour toi l'IRL D: 
Ne t'en fait pas pour le fow, il est et sera toujours la dans quelques semaines/mois, au moins tu nous préviens, alors on sait =3

Soigne toi bien, règle bien tous tes soucis et reviens nous en pleine forme o/ C'est normal que tu t'occupes de toi avant de ton araignée o/

A bientôt moh Bon courage !
Absence de Spidey.
Invité
Lun 27 Mar - 12:45
Le pigeon il va te faire bouffer ses plumes, oui. è-é
*le mord*
Absence de Spidey.
Invité
Dim 7 Mai - 23:51
J'arrive avec mille ans de retard, mais merci Mars.

Je up donc pour dire que je suis normalement de nouveau présent. Ma santé a presque fini sa crise d'ado et je suis de retour et pour vous emmerder et pour vous jouer de mauvais tours les poulets. :v

Je vous fais des câlins velus pour fêter ça, tien. scream
Absence de Spidey.
Hybride

Description
Avatar: ©Rag my love pour l'avatar d'Holo ♡
Pouvoir/Hybridité: Loup
Lun 8 Mai - 1:15
Heyo ♥

J'espère que tu seras entièrement rétablis dans peu de temps, je te souhaite un bon rétablissement (avec des siècles de retard mais comme je suis nouvelle, ça excuse tout hun ~ ♥ ?) et ravie de te savoir de nouveau parmi-nous petit et mignon spider o/ !
Absence de Spidey.
Invité
Lun 8 Mai - 12:07
Belle vue sur l'avatar. *winkwink*

Merci pour ton petit message, c'est adorable. :v
T'en fais pas, les araignées ça crève pas si aisément. *câlin velu*
gneh
Absence de Spidey.
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Lun 8 Mai - 13:04
Bon retour parmi nous ! èwé ♥

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Spoiler:

Absence de Spidey.
Invité
Lun 8 Mai - 13:25
Merci Fuji ! heymama
Absence de Spidey.
Humain à don
Lun 8 Mai - 14:11
Bon retour potooo ! J'avais pas vu pour tes problèmes de santé (étant moi-même inactif sur la période en question) mais je suis fort fort avec toi ♡ Courage et plein de bisous, c'est cool de te recroiser iciiii blblbl
Absence de Spidey.
Invité
Lun 8 Mai - 21:03
Merci Chumy !

Au plaisir de te recroiser aussi. gneh
Page 1 sur 1