AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sowy ;^;
Invité
Mar 28 Mar - 1:07
Hello hello !

Ce n'est pas une absence, juste un mot d'excuse qui devrait justifier un peu mon absence impromptue qui, durant un mois, m'a laissé baigné dans un mutisme malaisant.

Je tiens vraiment à m'excuser. M'excuser du fait que d'une baisse de moral, je suis passé au syndrome de la page blanche et puis, j'me suis enfoncé petit à petit sans me motiver à quoi que ce soit.

Etant donné certaines situations qui font que j'perds un peu le goût de rp, j'ai tout laissé tomber et malgré que je remonte un peu la pente et que je me redonne le goût de rp, je ne suis pas définitivement sortie de cet embourbement qui m'a un peu refroidie.

J'ai envie de rp, je n'ai pas envie de partir, vraiment pas. Mais je vais tenter de revenir petit à petit, et reprendre mon petit Nessa' là où je l'avait laissé. (mon pauvre chou).

Voilà, tout ça pour justifier un peu ce pourquoi je vous ai laissé en mode silence radio pendant tout ce temps. Je m'excuse sincèrement, encore une fois.

Je vous aime
Sowy ;^;
Invité
Mar 28 Mar - 1:15
Bon retour parmi nous ♥ (cc c'est Sven)
Sowy ;^;
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Jeu 30 Mar - 8:12
Nessaro ♥️♥️♥️

Ne t'en fait pas donc pas, tu auras toujours ta place ici, je suis très contente de te revoir parmi nous catexcited

Prends donc ton temps, y a pas de pression ici, jamais ♥️

merci Lacinou ♥♥♥♥

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Sowy ;^;
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1