Fonds pour un refuge pour animaux
120
27/01/2017
26
achievements
Humain à don
Ach. 1 :

Sam 1 Avr - 18:34

Bonjour mes ptits loups d'Amour !!!

Hier, je suis allée pour la première fois dans un endroit qui m'a vraiment inspirée : Un refuge pour animaux, qui acceuil principalement des chats de tous les âges et races pour leur trouver une nouvelle famille.

Cherchant une façon d’amasser des fonds pour les aider, étant donner leur noble cause et les frais élevés pour soigner et entretenir les chats.

Ils acceptent les dons de nourriture et plus, je suis consciente que pour les européens, ce n'est pas évident pour ce côté, mais j'ai eu l'idée de faire des œuvres artistiques que je pourrais vendre et remettre une certaine partie des profits, au refuge et garder une partie pour payer du nouveau matériel et ainsi de suite. DONC, si vous souhaitez m'aider à amasser des fonds, vous pourriez m'envoyer des dessins ou des choses similaires via internet et je pourrai les faire imprimer pour les vendre ! Ce pourrait être des images pour fond d'écrans sur ordinateur ou téléphone ou toute chose qui viendrait à votre petite tête comme idée merveilleuse !

Donc si vous êtres intéressés, faites moi signe !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fonds pour un refuge pour animaux
Page 1 sur 1

Sauter vers: