AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Juré je mords pas °^°
Invité
Lun 10 Avr - 13:10
Miyazaki Shizuo
Kuroo ○ HAIKYU! ○ Hybride Loup
21 ans
“Ce n'est pas si simple que ça, d'être simple.”
loyalfrancgaminjoyeuxprovocateurimpulsifintelligentrancunier
Shizuo est un enfant né d'une aventure extra-conjugale. Sa mère est morte tuée par des terriens, et depuis ça, il vit avec son père, sa femme, et son demi frère, Aoba. Plus tard est arrivé son cousin Laika. Il a poursuivi sa vie tranquillement malgré plusieurs autres perturbations qui ont nouées des liens, et vit maintenant avec Laika et Aoba. Enfin, il squatte chez Laika plutôt...
Ps : Nan Laika, je te mettrai pas °^°
MIYAZAKI Aoba
21 ans - Hybride Méduse - Demi-frère...?
Hum. Officiellement, c'est mon frère. Officieusement,
il a très bon gout je vous assure, et il a la peau douce... Très mignons aussi, les bruits qu'il fait quand je... Enfin, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, si ?
NOM Prénom(s)
ge - Espèce - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
ge - Espèce - Relation
Description.
▬ Meilleure Amie : HEY MESDEMOISELLES ! Y'en a t'il une parmi vous qui supporterait son caractère ? :') ▬ Amis : ET VOUS LES MECS ! Compagnons de conneries, ça vous dit ? ▬ Ami(e)... ? : Quelqu'un avec qui la relation serait ambiguë, mais pas en direction de l'amour, plus comme s'ils n'étaient pas sûrs de s'apprécier, un peu forcés par les évènements.▬ Ce que vous voulez : Je suis ouvert à toutes suggestions ~
Page 1 sur 1