AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I only want tea and cake feat Lizzie
Invité
Sam 15 Avr - 10:30
Le réveil matinal de Guro est étrangement sous le joug de la bonne humeur, elle sort de sa petite cachette qui lui sert de lit le sourire aux lèvres en chantonnant. Elle s'étire de tout son long avant d'attraper sur une étagère un vieux pot de confiture, remplie seulement de quelque pièce qui teinte quand elle le pose sur ce qui lui sert de comptoirs. Sur le couvercle plein de poussière on remarque des traces de doigts qui montrent qu'il a été ouvert récemment, plus exactement la veille au soir quand elle est rentrée et qu'elle y a ajouté une dernière pièce, une pièce qu'elle a trouvée par terre dans les ruelles d'Ariesten, comme toutes les autres, elle les a récupéré pour les ajouter à sa collection. Cette pièce est plus a importante que les autres ça la pièce qui lui manquait pour avoir suffisamment d'argent pour se payer une tasse de thé et son gâteau favoris au salon de thé de la rue commerçante. Avant même de se préparer elle recompte encore une fois ses pièces pour êtres sûr d'avoir le compte. Une fois ça de fait les pièces sont posées les unes sur les autres en fonction de valeur et forme différente petite tour, elle attrape sur le rebord de sa cabane, une bassine d'eau fraîche pour se rincer le visage et faire sa toilette. Ensuite, elle se change pour enfiler sa robe favorite, celle qui se trouve dans le meilleur état tout juste usé au niveau des manches. Elle boutonne le col de sa robe avant de se regarder dans le reflet de l'eau de la bassine pour bien attacher son ruban rouge, fraîchement lavé de la veille dans l'eau d'une rivière attenante à son coin de forêt. Elle s'assoit en observant l'heure d'un air  impatient, et quand la grande aiguille arrive sur le zéro elle se lève d'un bond. D'un grand mouvement elle fait glisser les pièces dans sa poche avant de sortir refermant la porte d'un autre mouvement, descendant de son arbre grâce à une corde accrochée à l'une des branches de son arbre.

Ses pas la mènes rapidement en ville, où elle se promène un grand sourire aux lèvres, les mains dans les poches, elle fait tinter ses petites pièces. Les rues commencent petit a petite à se remplir en fonction de l'heure qui avance doucement. La petite silhouette arrive enfin devant le salon de thé qui l'intéresse tout particulièrement, elle voit même la propriétaire qui retourne la pancarte pour annoncer l'ouverture. La petite s'apprête à rentrer le sourire aux lèvres, toujours, quand une personne la bouscule malencontreusement et que pour se rattraper elle sot les mains de ses poches, et accidentellement une des mains de la petite emporte une pièce qui vole quelque mètre plus loin avant de tomber dans une gille d'évacuation d'eau. La petite se relève rapidement et cours vers l'endroit où la pièce à atterrie, elle tente de glisser sa main au travers de la grille, mais celle-ci malgré sa petite taille est déjà trop grosse elle tente de soulever la grille, mais elle n'y arrive pas non plus, pas assez de force. " Mais nooon ! " Elle est à genoux en train de chercher un moyen de récupérer cette petite pièce qui signifie beaucoup trop pour elle, au milieu des passants, certain l'ignore certain la regardent curieux, mais tout ce qui compte pour elle sur le moment c'est cette petite pièce.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cake au saumon fumé
» cake super facile
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» Le cake aux saint-Jacques et tomates cerises
» Le cake à la noix de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Cimetière RPs-
Sauter vers: