AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ne perdez pas espoir, je reviendrai!
Hybride

Description
Avatar: Nishikino Maki - Love life!
Pouvoir/Hybridité: Panda Roux ♥
Mer 19 Avr - 19:21
J’imagine que vous avez deviné le sujet de ce poste!

Je ne suis pas active depuis un bon moment déjà et je sais que cette baisse d’activité risque d’augmenter dans les prochaines semaines, du coup je laisse un petit message pour vous rassurer! Je ne disparais pas! ;)

Pour les petits curieux, la raison de mon absence est plutôt simple :

• C’est la fin de l’année scolaire, j’ai une tonne de projets à remettre et j’essaie ("essayer" est le mot parce que je ne le cacherais pas, je suis loin d’être élève modèle) de consacrer mon temps à mes études o/

•C’est également l’anniversaire de la mort de mes grands-parents du coup mon énergie est… bof. (Ne vous inquiétez pas, je vais bien!)

Malgré tout, il est fort probable que vous me voyez venir vous voir sur la cb de temps à autre, vous me manquez déjà alors bon ce sera dure de m’absenter totalement ;)

Pour les gens avec qui je rp, vous l’aurez deviné, je ne vous répondrai pas avant que mes cours soient définitivement terminés, désolée :(

Sur ce, je vous aime, continuez à faire les fous le temps de mon absence ♥
Hybride

Description
Avatar: Nishikino Maki - Love life!
Pouvoir/Hybridité: Panda Roux ♥
Mer 7 Juin - 21:10
Un petit up!

Oui, l'école est terminée depuis un bon moment pour moi, mais comme vous avez pu le remarquer, ma présence n'est toujours pas aussi régulière qu'avant alors je sentais le besoin de venir m'expliquer un peu.

Je suis présentement très peu active à cause du travail je dirais: je fais en moyenne des journées de 10h au boulot du coup je reviens souvent épuisée oui alors je n'ai plus trop d'énergie pour écrire mes rps! Désolée Svenny, Harricot et Marsou! ;-; (et aussi à ceux avec qui j'avais prévu de rp x-x )

Mais je reviendrai! Je le jure! Je vous aime trop pour vous abandonner! ♥
À bientôt donc!!
Humain à don
Ven 9 Juin - 23:11
À bientôt Faith chérie blblbl ❤️ J'ai hâte que l'on reprenne le RP mais t'inquiète pas et prends ton temps, je comprends la galère que sont les longues journées de travail :c MILLE BISOUS REVIENS-NOUS VITE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1