AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fragments d'un cœur esseulé
Invité
Dim 7 Mai - 1:40
Lukifeira Aurora
21 ans
Chef cuisinier
Cyborg
Ombre

* Souriant * Courtois * Déterminé * Loyal * Protecteur * Amical * Tolérant *
* Ignorant * Trop Franc * Naïf * Impulsif * Sensible * Solitaire *

résumé
Lukifeira Aurora est né d'une expérience particulière et de manipulations de gênes. Sa mère n'étant satisfaite du résultat l'abandonna dans un orphelinat où il vécut une misérable enfance emplie de solitude. Chef chercheur et directeur d'une organisation secrète, un certain homme remarque la carrure et la particularité physique du cher jeune homme, ses yeux vairons, et décide de l'adopter afin de le former dans son groupe spécial afin de servir le peuple d'Ariesten en cas d'attaque.

Une véritable torture, autant mental que physique, s'acharna sur le petit, alors qu'il avait été découvert qu'il ne possédait aucun pouvoir pour qu'il puisse rester dans ce fameux groupe spécial. Pourtant, grâce à son redoublement d'effort physique, il a pu atteindre un niveau qui lui permit de garder le titre de membre de la Delta Force. Alors que ce dernier était relâché afin d'exécuter ses premiers ordres de capture, lors de la fameuse vague de Terriens, il ne put s'empêcher de douter de sa vie alors que la lumière du jour tapait sur sa peau pour la première fois depuis des années.

Dû à ce trouble, l'opération fut un échec total. Lukifeira fut fortement blessé, perdant son bras gauche et son œil droit durant l'assaut. Pour qu'il survive, il a dû subir une seconde expérience le menant à le transformer en cyborg assez spécial, mais il en perdit la vie. Toutefois, la clémence de Ying lui rendit son souffle... Cependant, sa vie semblait s'être arrêté à ce moment, alors qu'il quitta les lieux qui constituaient son existence pour errer en tant cuisinier dans un pauvre stand.
recherche
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
L'essence d'une vie ne se traduit guère par un mets ft. Fauve E. Wood
Voguer sur les flots de Disney ft. Lacie Alfilia

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Invité
Dim 7 Mai - 1:41
Alfilia Lacie

La raison pour laquelle mon cœur humain bat toujours

Cette mignonne boule de poil reste un mystère à mes yeux. Son regard, son sourire… Ils ont un effet à la fois magique et surprenant. En sa présence, je me porte mieux. Lorsqu’elle est près de moi, la vie reporte ses mille et une saveurs. Elle me donne envie de l’enlacer, de la protéger, de la caresser sans même que je ne sache pourquoi… Sans aucun doute, je donnerai ma vie pour elle.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description
Invité
Dim 7 Mai - 1:41
Gotô Etsujiro

Peut-on seulement dire client régulier ?

description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description
Hybride

Description
Avatar: ©Rag my love pour l'avatar d'Holo ♡
Pouvoir/Hybridité: Loup
Dim 7 Mai - 3:08
♥ ♥ ♥
Mushu I NEED YOU.

Je n'ai pas pu résister plus longtemps. Je veux un lien. Tout de suite. N'importe quoi ferait l'affaire. Je veux un lien. Je baille à m'en décrocher la mâchoire mais je ne pouvais pas trouver le sommeil avant d'avoir posé ma fraise ici ♥
Invité
Dim 7 Mai - 21:12
Héhé Lacie ♥
Sorry mais j'ai pas pu répondre 'hier', j'arrivais à peine à trouver les mots que je voulais (bon après, j'écrivais mécaniquement donc peut-être que ça se voyait pas mais... J'étais bel et bien incapable de réfléchir.)

Du coup du coup, eh bien en toute franchise, j'ai cherché à quel lien on pourrait former, mais... J'ai pas trouvé d'idée claire. En somme, le mieux serait de s'entretenir par MP pour voir se qu'on pourrait faire et tout.

En tout cas, merci à toi d'être aussi intéressé, j'espère que le lien te ravira autant ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1