AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I don't have a bucket list, but my fucket list is a mile long
Invité
Mar 9 Mai - 11:39
Maoise et Aloysius
Rentrer dans le lit des gens, notamment dans leurs corps ○ Terrien ○ Negotium Corpus || Twin Face :
Inconnu
I'm super ! Thanks for asking.
ImpulsifAsocialAnarchisteTrollesqueFossileVorace
Croisé, il n’est rien… Comme un vieux gamin délaissé, il n’a aucun intérêt. Il rentre dans les normes sociétaires. Turbulent mais pas méchant.
Le miroir se fend. L’envers du décor se dessine. Fissuré, il éclate. D’abord par à-coups.  Et finalement, il laisse tomber le masque. Sombre, chaque trait se fait dévorer par l’encre sombre. Tout n’est qu’une vague comédie clamant son droit d’émettre sa réalité. Quelques drames, rien de bien flagrant. Il n’était pas facile. Il était même carrément insupportable. Pourtant glacé il n’est rien d’autre qu’un petit pion, dessiné sur l’échiquier gigantesque de la vie.
Tic… Tac… Tic… Tac… Tout n’est qu’une question de temps, car tout revient à ce que l’unique univers tente de les contraindre à un balancement monotone des jambes. Alors il dérive… Ils dérivent tous, enclin à une douleur commune de n’être au final tous pareils. La corde grince, cette mélodie fortuite n’est que le résultat d’un immense orchestre seulement dirigé par la mégalomanie d’un être qui se pense bien trop supérieur. Le ton s’enflamme, il ne désire pas être ce qu’il est… Minable, un pouvoir glaçant et effrayant. Quelle belle blague du destin… Il ne semblait ressemblait qu’à un pauvre ado dépressif, incapable de se prendre en main de lui-même. Pauvre créature. N’est-il donc pas à plaindre comme une pauvre bête qu’il n’est possible de décortiqué comme un livre ouvert ?
Mais ce monde l’indiffère, tout autant qu’il tient à le détester avec la force même de toute sa haine. Maoise, n’est-il pas en tout point si semblable à ceux qui se posent eux-mêmes la question existentielle de savoir qui sont-ils vraiment ?
Puis il est devenu celui même qui ne porte aucun autre intérêt que celui de sa petite personne. Insupportable, égoïste. Juste un petit sourire narquois, mauvais, sa muse c’est de frapper. Il se glisse dans un rôle qui n’est le sien que parce qu’il l’a décidé. Impulsif, il n’est plus ce petit au sourire charmant qui pouvait faire fondre des cœurs.
Son regard écarlate prouve que de lui-même qu’il s’est finalement dans une spirale destructrice car il a enfin l’impression de vivre. La douleur est son quotidien qui lui permet qu’il existe bel et bien. Qu’il aime la vie. Et qu’enfin il existera également pour celui qui aura finalement pris le poing qu’il n’avait qu’une hâte, celui de qu’il a enfoncé dans le nez de l’emmerdeur qui se trouve face à lui. Rien n’est moindre. Toute sa vie n’est qu’un fâcheux mensonge qu’il a monté de toute pièce car de sa tour d’ivoire, il semble enfin vivre…

Vivre jusqu’au désespoir qu’un jour, son corps lui soit volé au détriment d’une simple nuit durant laquelle il s’est enfin laissé allé, que sa confiance s’est laissée peu à peu manipulée par un homme au ton mielleux et doucereux…. Plus jamais il ne sera lui… Et le plus dur, c’est le regret qu’il a abandonné derrière lui de n’avoir vécu qu’une immense plaisanterie.


- Ce corps, celui qui a toujours été le sien, qu'il a partagé, il n'est maintenant qu'un triste souvenir, laissé au bon vouloir de la mort. Il aurait dû suivre l'état de son corps, mourir à son tour et enfin se libérer de cette emprise immortelle. Mais le sort en a décidé autrement, vie de chien qui te pointe du doigt pour se foutre de ta gueule. Une prison indestructible venait d'enfermer à jamais ces deux consciences dont l'une n'est qu'avide de vie encore et encore. Pourquoi n'était-il pas mort ? Pourquoi avait-il suivi Aloysius... ?
Elle aurait dû se finir, une balle entre les deux yeux, l'angoisse de tout perdre, il avait tout ressenti, jusqu'à la douleur qui avait transpercé sa boîte crânienne. Tout a cessé de fonctionner, il a senti ce corps devenir ballant, puis le noir complet jusqu'à l'affreuse douleur de se faire arracher à ce qui faisait de lui Maoise. Il n'était plus qu'une âme en déclin enfermé dans le corps d'une blonde plantureuse, avec pour seule compagnie un ennemi de la société.
Vrål Retfærd
Sale vieux - Chieur à plein temps - Frangin
L'impétuosité dans sa splendeur. Il n'a d'apparence plus rien de commun à ce que la vie aura pu offrir. Aloysius l'aime, un amour destructeur qui l'a conduit à diverses reprises aux portes de la mort. Il s'est laissé emporté par la vague, il a aimé, et le revoir s'est montré douloureux. Donner l'impression que l'on remeurt encore et encore et qu'en même temps, le coeur se remet à battre à une allure folle. Le dédain, la rancune, rien plus, tout s'est enclenché d'une telle sorte que le lâcher ne serait plus une option. Alors comme avant il a enterré la hache de guerre. A.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
Warm meeting [feat Vral] :Fini▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
I don't have a bucket list, but my fucket list is a mile long
Invité
Mar 9 Mai - 11:44
ROOOOOSE <3

T'AS ENFIN POSTE TA FICHE APRES DES MOIS /PAN/
JE SUIS FIER DE TOI. 8D

POUR LA PEINE...


I don't have a bucket list, but my fucket list is a mile long
Invité
Mar 9 Mai - 11:50
CHUT ! Frère indigne !
I don't have a bucket list, but my fucket list is a mile long
Invité
Mar 9 Mai - 11:55
NON 8D
LAISSE MOI TE DONNER MON AMUUUR D8<
I don't have a bucket list, but my fucket list is a mile long
Invité
Mer 10 Mai - 13:21
SOIS FIER ALORS ! Ta princesse veut se faire porter comme une vraie princesse ! UESH !
I don't have a bucket list, but my fucket list is a mile long
Humain à don
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 26

Description
Avatar: Hatsune Miku
Pouvoir/Hybridité: Twisted Pain
Âge: 24 ans
Mar 13 Juin - 16:18
Je peux lui faire une robe de princesse.... m'enfin.... xD
I don't have a bucket list, but my fucket list is a mile long
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bucket List.
» REcherceh de Deck List
» [DECK-LIST EDH] : Angry Hermit.
» Draft list 2012
» RU Threat List ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Autres-
Sauter vers: